Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage de messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de messages

n°1262422
Pcsnake
Posté le 06-07-2007 à 19:35:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un PC qui affiche une vidéo en boucle sur un écran plasma, et je veux pouvoir de temps en temps passer un message en bas de l'écran, le tout en direct. Comment faut-il faire?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 19:35:13  profilanswer
 

n°1262441
hetre
Posté le 06-07-2007 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonsoir,
A ma connaissance je crois que c'est impossible, du moins si tu veux faire comme à la télé lorsque des numéros apparaissent disparaissent par exemple. En revanche tu peux "simuler" un tel effet en incrustant, sous VirtualDub, des sous-titres fabriqués avec VobSub où tu veux dans la vidéo. Ainsi tu auras "l'impression" que tes sous-titres apparaissent de temps en temps...cela revient à faire un fichier où apparait ce que tu veux quand tu veux, mais quand tu projètes tout est prévu d'avance.
Il doit surement existre des projecteurs qui permettent de projeter des textes "en direct"..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage de messages

 

Sujets relatifs
Affichage trop Sombre WMVAffichage du volume à l'ecran qui a disparu
Comment faire un double affichage ?probleme affichage du pc vers tv lcd (réglage nview?)
Problème d'affichage...Affichage multiple
Pb affichage vidéo (cf capture)Probleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3
[Résolu] Affichage PC + TV LCDproblème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu
Plus de sujets relatifs à : Affichage de messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR