Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme affichage du pc vers tv lcd (réglage nview?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage du pc vers tv lcd (réglage nview?)

n°1255521
vincejog
Posté le 18-06-2007 à 14:27:24  profilanswer
 

Bonjour,  
possesseur d'une 8800 gts et découvrant le panneau nview, j'ai un probléme qui a surgit et je viens donc vous demander de l'aide.
En effet, j'ai d'un côté mon  ecran pc en dvi et de l'autre ma tv lcd lg 32lx2r raccordé aussi en dvi.
La 1ère fois que j'ai fait un test en ne branchant que la prise dvi partant vers mon lcd , j'avais un affichage lumineux "correct". Mais , depuis, pour paramétrer le basculement avec nview je me retrouve avec un affichage tv lcd sombre.  
Ce qui est bizzarre, c'est que ma tv est détectée comme tv analogique et pas tv lcd (ou numérique).
Bref l'un de vous aurait t'il la solution miracle pour retrouver un affichage tv normal et encore mieux comment procéder avec nview.
Par avance , merci!
ps: j'espere être dans la bonne catégorie

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme affichage du pc vers tv lcd (réglage nview?)

 

Sujets relatifs
Problème Haut Parleur ALTEC xa3051 Avec les pilotes soundmax.Problème d'affichage...
problème CAMSTUDIOProbleme GTA EAX help!!
Probleme basse altec lansing FX 6021Problème Ensemble 5.1
probléme lecteur mp3probleme minuterie avec LE32N73
problème connexion HDMi 
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage du pc vers tv lcd (réglage nview?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR