Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  affichage pc a tv carte ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage pc a tv carte ati

n°987619
ficklarage
Posté le 04-12-2005 à 01:22:42  profilanswer
 

Bonjour, a tous
Voila j ai eu quelques petit probleme pour afficher le bureau de mon pc sur ma tv, c est pourquoi je donne la soluce .
deja le plus simpe telecharger catalyst control center 5.11 en francais icihttp://support.ati.com/ics/support [...] deptID=894ensuite aidé vous de l assistant dans video ->parametres standard et definissez ce que vous voulez faire.
Perso j ai voulu voir mon bureau sur mon pc et ma tv et lorsque je matte un film j ai voulu que celui ci s affiche en pleine ecran sur la tv et non sur le pc pour ce faire dans mode theatre j ai mis plein ecran pour le mode clone et pour le bureau etendu .
Ca a l air d etre tres simple comme ca ou si on si connais bien en pc mais pour moi j ai galerer un moment surtout lorsque mon control center etait en anglais  :fou: de plus, plus on bidouille et plus on galere .
Donc j espere que ce petit post pourras servir a d autre sur ce bonne chance :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 01:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  affichage pc a tv carte ati

 

Sujets relatifs
Quelle carte son acheteraffichage pc - tv avec carte ATI
pb affichage avec nouvelle carte graphique sur ecran 15'Parasites en fonction de l'affichage, et des disques...Mauvaise carte?
Affichage TV avec carte ATI Radeon 7500Carte Video avec double affichage?
Quel carte tv pour une ( très ) bonne qualté d'affichage entre :...Problême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MO
Problême d'affichage avec carte Radeon 7500 LE SDR 128 MO TVquel carte graphique pour avoir le meilleur affichage sur une tv ?
Plus de sujets relatifs à : affichage pc a tv carte ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR