Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition video USB1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition video USB1

n°1198014
kaminaga
Posté le 27-01-2007 à 14:00:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai juste une petite question pas bien difficile lol. J'aimerais savoir si il est possible de faire une aquisition depuis  un camescope numerique mini dv avec un port usb 1, car je n'ai pas de firewire...
 
Voila voila c'est tout, merci beaucoup d'avance.
 
kaminaga

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 14:00:38  profilanswer
 

n°1198067
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 27-01-2007 à 16:13:13  profilanswer
 

Il me semble que c'est possible sur certains camescopes, mais la qualité s'en ressent car le camescope réduit la résolution d'image et compresse la vidéo à mort pour que ca passe en temps réel par l'usb1.
 
Je te recommande vivement d'acheter une petite carte PCI firewire : ca coute  10~15€ et tu auras la meilleure qualité possible.

n°1198721
kaminaga
Posté le 28-01-2007 à 21:25:17  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

Il me semble que c'est possible sur certains camescopes, mais la qualité s'en ressent car le camescope réduit la résolution d'image et compresse la vidéo à mort pour que ca passe en temps réel par l'usb1.
 
Je te recommande vivement d'acheter une petite carte PCI firewire : ca coute  10~15€ et tu auras la meilleure qualité possible.


 
 
ouep c'est bien ce qu'il me semblait, merci de la réponce ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition video USB1

 

Sujets relatifs
Insérer un texte sur une vidéoPas de son avec Montage video Nérovision
Modifier images vidéocomment capturer seulement une partie de l'écran d'une vidéo ?
extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10Encodage TMPGenc - Obtenir fichier son ET vidéo
Conversion fichiers videoExtraire une séquence vidéo à partir d'un fichier .DAT
Problème de Balance Audio dans un fichier vidéologiciel petit montage photo/vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Acquisition video USB1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR