Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Insérer un texte sur une vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1198003
popotitagl​uck
Posté le 27-01-2007 à 13:37:17  profilanswer

Hello,

Je fais un petit montage vidéo tout simple, pour ajouter un brin d'humour (la vidéo sera inséré dans une présentation powerpoint) il me faudrait ajouter un texte sur la vidéo... à un certain moment de cette vidéo...!
J'ai quelque notion d'infographie 2D mais le montage vidéo c'est pas mon fort  :sweat: (hélas) donc si qqun peut me proposer un logiciel tous simple, et non payant ou en shareware si possible! Parce que 1000€ pour un brin d'humour sa fait mal au cul  :kaola:  

La question à surement été déjà traité mais je n'ai rien trouvé sur ce forum! (pauvre de mwa)

Merci pour vos réponses

Popo

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:37:17  profilanswer

n°1198083
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-01-2007 à 16:55:22  profilanswer

1000 € ???  [:anshi]  
Tu en trouves a 50€ sans problème comme chez Ulead ou Pinnacle ou d'autre. As tu au moins fais une recherche sur le net ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Encodage TMPGenc - Obtenir fichier son ET vidéoConversion fichiers video
Extraire une séquence vidéo à partir d'un fichier .DATAfter effect, texte affichier facon PC
Problème de Balance Audio dans un fichier vidéologiciel petit montage photo/vidéo ?
insérer du texte dans une videoComment insérer un texte dans une vidéo (pas de sous titres)
inserer logo, texte dans une video.avi ??[Virtual dub] Comment insérer un texte sur une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Insérer un texte sur une vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR