Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de Balance Audio dans un fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Balance Audio dans un fichier vidéo

n°1196178
Geogeo16
Posté le 24-01-2007 à 08:11:52  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
 
Alors voilà, j'ai un problème au niveau du son d'une vidéo que j'ai téléchargé sur internet.
 
En fait, j'entends plus sur la gauche que sur la droite ! C'est à dire que la balance audio du fichier est mal réglée ou un truc du genre !
 
Je précise que ce n'est pas un problème materiel ou quoique ce soit car les autre vidéos ou fichiers mp3 que je lis sur mon ordinateur se lisent correctement (c'est à dire que j'entends "au centre" )
 
Je voulais savoir si il existait un logiciel pour régler la balance audio (en "extrayant" par exemple l'audio du fichier) ?
 
Car c'est trés embêtant vu que j'y tiens à ce fichier !  
 
Ma config (au cas où) :
 
Windows XP - SP2
Carte son Sound Blaster Live
1024 de RAM
Pentium Duo CPU 2,80 Ghz
 
Voilà ! J'attends vos réponses avec impatience ! ;)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 08:11:52  profilanswer
 

n°1196307
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-01-2007 à 12:00:51  profilanswer
 

Ben l'idéal c'est de sortir le son de fichier vidéo, puis de traiter le volume de la voie qui sort moins fort dans un logiciel comme audacity, puis de réintégrer le son dans la vidéo. Voir le topic Virtualdub : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2878_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de Balance Audio dans un fichier vidéo

 

Sujets relatifs
logiciel petit montage photo/vidéo ?Affichage vidéo MKV
DEMANDE D'AIDE PROBLEME CAMESCOPE JVC GRD 60 E AVEC WIND XPTaille video affiché ????
Problèmes audio et connectiqueProbleme d'encodage avec fraps
[HLP] Que sotn les caracteristiques transfo audigy 2ZS video edition?logiciel qui découpe les vidéo
Problème avec lecteur graveur de DVD marque LG modèle GDA-4040Bconvertir fichiers .VRO en fichier .VOB
Plus de sujets relatifs à : Problème de Balance Audio dans un fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR