Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition vidéo camescope hd, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo camescope hd, comment faire ?

n°1642744
jc66
Posté le 24-03-2010 à 08:49:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède un camescope avec sortie HDMI.
Je souhaiterez savoir comment le brancher afin de pouvoir récupérer les vidéos qu'il y a dessus  et les traiter sur mon PC.
 
Faut il une carte spéciale pour avoir l'entrée HDMI sur le PC pour récupurer le tout en HD (vu que que mon camescope à DD est en HD) ?
Ou bien on peut récupérer le tout en HD via USB ?
 
 
Merci


---------------
http://www.mouly-jean-claude.fr
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 08:49:58  profilanswer
 

n°1642765
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-03-2010 à 10:06:50  profilanswer
 

via USB, normalement. Tu devrais avoir un soft fourni avec, ou alors le scope sera reconnu comme une unité amovible par le système.
 


Message édité par kham le 24-03-2010 à 10:07:08
n°1642768
jeoff
Posté le 24-03-2010 à 10:20:13  profilanswer
 

Par Usb ou en insérant ta carte dans un lecteur de carte SD si ça marche avec des SD.
 
Petit conseil, si c'est ton premier montage et que les vidéos sont au format AVCHD ...
Ne cherche pas à faire plus que des coupes si tu n'as pas un PC ultra puissant.
 
Il est préférable de réencoder la video en mpg2 (bitrate au max) pour que le montage soit plus rapide qu'avec le format AVCHD.


---------------
Mon blog séduction
n°1642809
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-03-2010 à 11:55:06  profilanswer
 

C'est un DD intégré, je crois.
Donc transfert par USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition vidéo camescope hd, comment faire ?

 

Sujets relatifs
acquisition vidéo meilleure en FW qu'en usb ? (caméscope sony mini-dv)Acquisition vidéo camescope > DVD
Comment faire une acquisition vidéo avec un camescope samsung vp-d905?Problème acquisition vidéo du camescope au PC
acquisition video d'un camescope numerique avec un port com?Acquisition vidéo et son (caméscope HI8 et freebox)
Probleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéoacquisition video camescope non numerik sur pc
Acquisition vidéo DV caméscope numériqueLogiciel acquisition vidéo/camescope
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo camescope hd, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR