Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition avec en entrée la session PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition avec en entrée la session PC

n°479656
vodka-
Posté le 03-07-2003 à 00:12:46  profilanswer
 

bonjour,
quel materiel faut-il pouvoir faire une acquisition avec comme signal d'entrée : ce qui est sur l'ecran de mon PC ?  
je cherche ci-possible une carte bon marché, tant que la qualité reste honnete.  
je debute dans ce domaine, donc je ne suis meme pas sur qu'il faille une carte d'acquisition, peut-etre existe t il des softs pour faire ca sur une grosse config., sans carte dédiée ???
pourriez vous me donner qques conseils ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 00:12:46  profilanswer
 

n°480392
vodka-
Posté le 04-07-2003 à 20:12:23  profilanswer
 

j'ai lu un message d'un japonais qui faisait ca avec la carte mtv 2000 (j'ai cherché, la marque doit etre PowerColor)
apparemment, cette carte n'est vendue qu'au japon, pas en france en tout cas.
 
quelqu'un a d'autres idées ?

n°480463
djfx
Vive la biere !
Posté le 04-07-2003 à 23:12:50  profilanswer
 

ya des logiciel qui font des video, en fait c'est des captures, de tout ton ecran, c'est utilisé pr des mec qui font des video de demos de jeux ! !
 
ca serait pas moins couteux comme solution ?? :??:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition avec en entrée la session PC

 

Sujets relatifs
Help : acquisition DV ss wincoder via FirewireComparatifs carte acquisition numerique?
acquisition de film 8 mmacquisition avec cam numerique et 8mm
Ati Xpert2000 : entrée vidéo : qu'est ce que je peux faire de ça ?Son 5.1en conservant une entrée Jack??
- Gros problème d'acquisition analogique... -Acquisition Video analogique Pinnacle Studio Deluxe et Ad. Premiere6?
acquisition vhs/hi8 en mpg2 : désynchronisation du son !!!Quelle carte d'acquisition pour brancher les consoles sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : acquisition avec en entrée la session PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR