Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnetoscope HS, par quoi le remplacer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnetoscope HS, par quoi le remplacer?

n°475622
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 22-06-2003 à 11:28:16  profilanswer
 

Salut,
 
Mon scope a rendu l'ame et comme ce genre de matériel est clairement en fin de vie, ca me gonfle d'en racheter un.  
 
D'autant plus que les modèles proposés par les différents constructeurs sont pas super top.
 
Alors que faire ?  
 
-Acheter un scope HDD, pourquoi pas, mais où en acheter?, quelle marque ?
-Acheter un graveur de DVD de salon ne m'interresse pas (trop cher, et le prix des consommables  :ouch: !)
 
J'attends vos avis
merci


---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 11:28:16  profilanswer
 

n°475628
3Phach4
...
Posté le 22-06-2003 à 12:12:38  profilanswer
 

donc a priori, tu n'as plus besoin de lire des VHS (attention tout de meme)  
 
Aprés tout depends de l'utilisation que tu souhaite en faire, et les résultats que tu attends.
Si tu veux conserver sur support numérique des acquisitions : graveur DVD je pense.
 
Sinon magneto avec disque dur. Je ne connais pas trop ce type de matériel, et j'imagine que le contenu du disque dur n'est pas transferable sur un PC donc j'estime que ca en limite vraiment l'utilisation.
 
Tu peux essayer de t'orienter vers un petit PC type shuttle avec carte d'acquisition. Le prix n'est pas le meme c'est sur. Mais t'as un PC en prime.


Message édité par !cricri le 22-06-2003 à 12:13:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnetoscope HS, par quoi le remplacer?

 

Sujets relatifs
Magnetoscope OCEANIC 5764Remplacer le micro (pas terrible) d'un camescope, lequel prendre ?
enregistrer une K7 de camescope sur un K7 de magnétoscope ?Magnétoscope Sharp..
schéma d'un magnétoscopecarte tv + magnétoscope
comment relier mon pc a un magnetoscope[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7
copie film avec deux magnetoscope 
Plus de sujets relatifs à : Magnetoscope HS, par quoi le remplacer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR