Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video depuis magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture video depuis magnétoscope

n°482109
GoGeTa
Posté le 09-07-2003 à 14:44:40  profilanswer
 

Bonjours,
j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas faire d'acquisition à partir de ma video sur ma carte graphique G4Ti4200 avec une connection péritel->TV-out connector(s) ? je peux très bien faire l'inverse et regarder mes Divx sur l'écran de mon salon alors pourquois pas voir mes film du magnetoscope sur mon PC ? En plus dans mon gestionnaire de périfériques, sous "nVidia WDM video capture (universal)" est écrtit que ce périférique ne peut pas démarrer (code10). Aurais-je acheté une carte défectueuse ?? Pourtant ma TV est reconnue !!
Dans le manuel il y a écrit TV-out et DVI-I, ca veut dire quoi DVI-I ? dois-je me servir de cette prise pour acquérir mes films VHS ? et existe-il un câble DVI-I/Péritel ?
PS: jai lu les messages concernant l'erreur code10 mais toujours pas trouvé la solution  :cry:  
 
Ca fais pas mal de questions en une  :pt1cable: mais fo dire ke je suis un noob en la matière, :??:  alors soyez indulgents.  :D
Honneur à celui qui trouvera la solution à mon problème. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:44:40  profilanswer
 

n°482294
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-07-2003 à 21:13:23  profilanswer
 

- DVI-I c une prise a signal numerique, t'en a pas besoin a mon avis, C reservé pr ecran plat genre diag 120Cm a 10.000? chez Boulanger.
 
- T sur de tes connection Peritel ? fo brancher ton magneto direct sur l'aquisition.  
info connection : http://djfx.chez.tiscali.fr/navigateur.htm  --> Connectique Son & Video
 
- C quoi comme carte graph ? GF4TI4200 quel marque ? winfast Leadtek ?
 
- Ta essaye de supprimer tes periph de capture pi reinstaller ? ta quel OS ?


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°482295
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-07-2003 à 21:14:50  profilanswer
 

PS: moi j'y arrive avec une GF4 TI4200 Vivo, de chez Leadtek.
Je lance winfast Wizard, puis winfast PVR, et roule !
selection possible sursignal Composite ou S-video.
 
Up ! :hello:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video depuis magnétoscope

 

Sujets relatifs
capture d'activité écranProblème de lecture d'un fichier vidéo (image inside)
Un baladeur vidéo à 100 Eurosbrancher une console sur une entrée video d'une carte graphique ?
Comment faire une capture d'écran d'une video ?popup dans une vidéo
Ulead vidéo studio 6vous compressez à combien la video et le son ?
transformer une video quick time en autre choseCapture vidéo sur camescope ou magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Capture video depuis magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR