Bonjours,
j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas faire d'acquisition à partir de ma video sur ma carte graphique G4Ti4200 avec une connection péritel->TV-out connector(s) ? je peux très bien faire l'inverse et regarder mes Divx sur l'écran de mon salon alors pourquois pas voir mes film du magnetoscope sur mon PC ? En plus dans mon gestionnaire de périfériques, sous "nVidia WDM video capture (universal)" est écrtit que ce périférique ne peut pas démarrer (code10). Aurais-je acheté une carte défectueuse ?? Pourtant ma TV est reconnue !!
Dans le manuel il y a écrit TV-out et DVI-I, ca veut dire quoi DVI-I ? dois-je me servir de cette prise pour acquérir mes films VHS ? et existe-il un câble DVI-I/Péritel ?
PS: jai lu les messages concernant l'erreur code10 mais toujours pas trouvé la solution
Ca fais pas mal de questions en une mais fo dire ke je suis un noob en la matière, alors soyez indulgents.
Honneur à celui qui trouvera la solution à mon problème.
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:44:40
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-07-2003 à 21:13:23
- DVI-I c une prise a signal numerique, t'en a pas besoin a mon avis, C reservé pr ecran plat genre diag 120Cm a 10.000? chez Boulanger.
- T sur de tes connection Peritel ? fo brancher ton magneto direct sur l'aquisition. info connection : http://djfx.chez.tiscali.fr/navigateur.htm --> Connectique Son & Video
- C quoi comme carte graph ? GF4TI4200 quel marque ? winfast Leadtek ?
- Ta essaye de supprimer tes periph de capture pi reinstaller ? ta quel OS ?
---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-07-2003 à 21:14:50
PS: moi j'y arrive avec une GF4 TI4200 Vivo, de chez Leadtek.
Je lance winfast Wizard, puis winfast PVR, et roule !
selection possible sursignal Composite ou S-video.
Up !
---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!