Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition HD sur XBOX360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition HD sur XBOX360

n°1721901
ToNiO44
Posté le 15-04-2011 à 23:21:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter récemment une carte d'acquisition HDMI qui est la BlackMagicDesign Intensity Pro.
Sur cette carte on peut capturer en SD comme en HD,bien sur je veut capturer en HD
En faite j'ai un problème quand je veut capturer le signal numérique de l'HDMI de ma console
Je m'explique,je suis branché sur un moniteur LCD ou j'ai mon unité centrale en DVI et ma console en HDMI et bien sur sa fonctionne sans problème pour jouer que ce soit pour l'un et pour l'autre.
 
La carte est bien détecter sur mon Windows Seven 64 bits,les pilotes de la carte sont bien installer,j'ai même le panel de la carte dans mon panneau de configuration:
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/14/110314095120933586.jpg
 
Ensuite j'ai installer le logiciel Blackmagic Media Express,puis j'ai fait mon branchement sur ma XBOX puis ma carte HD puis sur mon moniteur LCD
 
Dès que j'allume la console et que je lance la capture,l'écran reste totalement noir,et la xbox n'affiche aucune LED comme ci elle ne prenait pas en compte les paramétrages de la carte et ni les manettes,et j'ai tester tout les paramétrages possible sur différentes fréquences et différente format HD rien na faire sa ne fonctionne pas.
 
Est ce que j'ai oublier de faire quelque chose???
Un mauvais paramétrage???
 
Voilà désolé pour le roman je voulais être le plus précis dans mon problème
 
Si vous voulez plus de précision sur mon problème n'hésiter pas
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
ToNiO

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 23:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition HD sur XBOX360

 

Sujets relatifs
Clé USB tuner TNT HDQuelle CG pour HTPC full HD 1080p selon ma config?
Problème branchement sur XFi Titanium HDChoix lecteur multimédia : HDI Dune HD ou Popcorn C200 ?
Camescope HD : combien de megapixel? memoire flash ou disque dur?PC traitement vidéos HD
HD PVRBDV-E370 ou HT-DDWG800 ou YAMAHA AV-4105 HD ?
Conseil : ajout décodeur DTS-HD + DD-HDConseil achat caméra HD (film amateur)
Plus de sujets relatifs à : Acquisition HD sur XBOX360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR