Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Acquisition et exportation du montage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1019170
perane
Posté le 23-01-2006 à 20:22:44  profilanswer

Bonsoir,

je voudrai savoir sous quel format je dois faire l'acquisition des séquence vidéo fait avec ma camera min DV  et les mettre sur mon disque dur pour les travailler avec premiére 6

Le format avi est -il bon ?

Ensuite je voudrai savoir sous quel format je dois exporter mon montage avant gravure avec nero6
Car je trouve que les SVCD que je faisais en MPEG sont d'aussi bonne qualité que les dvd fait avec Nero6

Si quelqu'un a une bonne façon de travailler avec une bonne qualité au final je suis prée à prendre note merci à tous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 20:22:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[montage video] ou trouver des petites animations sur le netLecture video sur pc sans acquisition
Problème acquisition videoQuestion de qualité des sorties pour acquisition
Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?Montage et effet vidéo mais en direct live
problème acquisition pinnacle étrangeCarte d'acquisition en PCMCIA HD pour portable
Impossible de faire une acquisition avec studio 9Acquisition : 2 camescope, 1 TV, 1 PC
Plus de sujets relatifs à : Acquisition et exportation du montage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)