Voila mon problème. Je voudrais créer une vidéo compatible Dvd avec studio 9.0 et je n'y arrive pas.
Je lance l'acquisition pour capturer en Mpeg. Les paramètres sont les suivants.
Réglages : MPEG Haute qualité (DVD)
Capture MPEG : Encodage par défaut.
Mon camescope est connecté j'arrive à voir ce que je capture. Dès que j'arrête l'acquisition, studio 9.0 m'ouvre une fenêtre s'intitulant "encodage mpeg de la vidéo capturée en cours". Le problème est que cette fenêtre ne se ferme jamais ... !
Pour une acquisition de quelques secondes (pour voir si ça marche) même en attendant des heures la feêtre ne se ferme pas.
Lorsqu'on clique sur annuler, une autre fenêtre apparait. "détection de scène à partir du ficier vidéo" celle-ci progresse. et je fini par voir la petite image de capture sur mon écran en haut à gauche.
Je passe sur l'onglet "Editer" je peux faire mes petits montages comme d'habitude.
Dans l'onglet "Créer film", je veux créer ou un fichier Mpeg ou un disque, mais l'aperçu n'avance jamais !!!!!!! Pour une acquisition de 30 secondes cela devrait être rapide, mais non mpeg ou film le programme n'avance pas. Il n'y a qu'en AVI que ça progresse e que j'arrive à créer une vidéo ... !
Aidez-moi svp je commence à péter un plomb