Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?

n°1015549
dupont33
Posté le 18-01-2006 à 18:40:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, j'ai un camescope Hi 8 dont j'aimerais capturer mes vidéos persos sur mon pc et ensuite les monter.
 
Je me suis donc rendu chez Surcouf et le vendeur m'a conseillé d'acheter le boiter ADS Tech DVD Xpress, je voudrais donc savoir si ce conseil est bon?
 
Ensuite sachant que je vais acheter ces prochains mois un camescope numérique, est-il nécessaire que j'acquiert tout de suite du matos d'acquisition analogique et numérique, lorsque l'on sait que l'on peut brancher un camescope numérique directement sur un pc.
 
Enfin, j'ai un copain qui a une carte tuner tv et qui capture son camescope analogique avec. Est-ce que la capture de vidéo analogique est de la même qualité avec une carte tuner tv qu'avec un boitier d'acquisition numérique à part que la carte tuner tv acquiert en plus la tv?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 18:40:27  profilanswer
 

n°1015755
rosnysbois
Posté le 18-01-2006 à 21:47:24  profilanswer
 
n°1016649
dupont33
Posté le 20-01-2006 à 00:03:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse rosnysbois, y a de tout et son contraire!
 
apparemment il est possible de s'équiper d'une carte ou boitier tuner tv qui fait en même temps acquisition video : alors je cherche une carte ou un boitier qui fasse : tuner tv tnt et analogique, acquisition video analogique résolution 720x576 et compression video hardware, est-ce que ça existe?

n°1016652
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 20-01-2006 à 00:17:16  profilanswer
 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] P7131Dual/
 
pour les avis, il y a un topic dedié sur ce forum


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte tuner tv Fusion HDTV uSB DVB-ttuner tv sat de marque ads tech, avis
Configurer 2écrans + 1tv sur sa carte nvidiachaine analogique sur carte satellite numerique?
Transmetteur video sans filcarte satellite
CD audio + videoCable d'encodage video non détecté !! ( port Vivo sur 6800GS )
Montage et effet vidéo mais en direct live 
Plus de sujets relatifs à : Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR