Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition vidéo : composite ou S-VHS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo : composite ou S-VHS ?

n°452943
Waldi
Posté le 03-05-2003 à 04:08:28  profilanswer
 

J'aimerais avoir votre avis sur ça et quel est le meilleur codec pour compresser svp ?
 
edit : à partir d'un magnétoscope à la DC10+.  :jap:


Message édité par Waldi le 03-05-2003 à 04:10:31
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 04:08:28  profilanswer
 

n°452970
3Phach4
...
Posté le 03-05-2003 à 10:04:33  profilanswer
 

la meilleure qualité sera a partir de l'entrée S-Video (si ton magnetoscope est capable de sortir un tel signal).
 
En ce qui concerne le codec final (aprés la capture en MJPEG) je te conseille le mpeg.2 norme svcd ou dvd (inutile vu ta source) ou alors mpeg.1 (à la norme vcd)
 
Si ton but est juste de regarder sur le pc, du divx/xvid sera trés bien. C'est une question d'utilisation. Vu que tu n'es pas térs bavard, je peux pas t'aider plus.

n°453000
Waldi
Posté le 03-05-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

la meilleure qualité sera a partir de l'entrée S-Video (si ton magnetoscope est capable de sortir un tel signal).
 
En ce qui concerne le codec final (aprés la capture en MJPEG) je te conseille le mpeg.2 norme svcd ou dvd (inutile vu ta source) ou alors mpeg.1 (à la norme vcd)
 
Si ton but est juste de regarder sur le pc, du divx/xvid sera trés bien. C'est une question d'utilisation. Vu que tu n'es pas térs bavard, je peux pas t'aider plus.


Merci je vais essayer tt ça  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition vidéo : composite ou S-VHS ?

 

Sujets relatifs
Streaming videoFreeware pour l'incrustation video
logiciel pour manipuler une videosous titre video
Problème de capture vidéo format 16/9ème[Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 !
Capture vidéomaxi TV video 3 et meuhmeuh TV
Cherche logiciel pour capture de videoconseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvd
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo : composite ou S-VHS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR