Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Freeware pour l'incrustation video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeware pour l'incrustation video

n°452275
benj63
Posté le 01-05-2003 à 20:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un freeware, ou un plugin pour réaliser une incrustation entre deux vidéos (l'une tournée sur fond bleu bien sur).
 
Je dispose actuellement de Virtual Dub, mais je n'ai pas trouvé de plugin (filtre) pour faire de l'incrustation vidéo.
 
Quant à AviUtils, avec l'option "blend video", on ne peut que superposer 2 vidéos sans découper le fond bleu...
 
Merci pour vos idées !
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 20:38:39  profilanswer
 

n°452448
Pitounet
Posté le 02-05-2003 à 09:09:36  profilanswer
 

tu peux faire ça avec première.
 
 
mais si ton fond bleu n'est pas terrible, il te faudra plutot un logiciel de compositing (after effects, combustion, shake...).
Tu devrais en parler dans lasection graphisme, ils te donnerons des infos là-dessus, je pense.

n°452472
benj63
Posté le 02-05-2003 à 10:31:19  profilanswer
 

Merci mais je crois que Premiere n'est pas un freeware, et loin de là, non ?...  :whistle:

n°452855
benj63
Posté le 02-05-2003 à 21:24:12  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Freeware pour l'incrustation video

 

Sujets relatifs
logiciel pour manipuler une videosous titre video
Problème de capture vidéo format 16/9ème[Topik Unik] Matroska est né ! Le container video - v0.7.1 !
Capture vidéomaxi TV video 3 et meuhmeuh TV
Cherche logiciel pour capture de videopb de lecture video archos jukebox multimedia
Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivX 
Plus de sujets relatifs à : Freeware pour l'incrustation video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR