Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition analogique

n°827531
foureveur
Posté le 24-03-2005 à 14:35:34  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Je souhaiterais acheter une carte d'acquisition analogique afin de mettre certaines K7 VHS du magnétoscope vers mon ordi.(probablement en secam)
Je souhaiterai savoir s'il vaut mieux acheter une carte PCI ou un boitier USB (budget mis à part) et quelle est la différence fondamentale.
Quelques exemples de cartes ou de boitiers qui vous auraient satisfait seraient les bienvenus.
Merci à vous et à bientôt.


---------------
Fou-reveur
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:35:34  profilanswer
 

n°827619
zabc51
Posté le 24-03-2005 à 16:50:49  profilanswer
 

j'ai eu DC10+ depuis plusieurs années et en suis trés satisfait, avec le logiciel Stdio 9 que je mets à jour réguliérement

n°828192
foureveur
Posté le 25-03-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

merci ZAB!......et les acquisitions a partir d'un (récent) magnétoscope sont donc en couleur?.....


---------------
Fou-reveur
n°828610
zabc51
Posté le 25-03-2005 à 14:54:29  profilanswer
 

oui, en couleur

n°828657
foureveur
Posté le 25-03-2005 à 15:44:11  profilanswer
 

grand merci!...


---------------
Fou-reveur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition analogique

 

Sujets relatifs
Quel matériel pour de l'acquisition analogique ?Quel matériel d'acquisition analogique choisir ?
Probléme résolution d'acquisition vidéo analogique?Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)
Dévelopement d'appli & acquisition analogique temps réelAcquisition Vidéo a partir d'un démodulateur analogique
Est-il possible acquisition analogique sortie DVD >>Carte PCAcquisition d'un signal analogique (composite)
acquisition analogique problemeAcquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft
Plus de sujets relatifs à : Acquisition analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR