Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Acquérir depuis le magnéto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520384
urd-sama
waste of space
Posté le 10-10-2003 à 13:27:26  profilanswer

bonjour  :hello:  
j'aimerais acquérir des images contenues sur une video pour en faire un fichier avi sur mon ordi.
J'ai installé le driver pour, branché mon magnéto, et j'utilise virtual dub pour acquérir.
Le problème, c'est que mon image est carrément immonde, la moitié a des traits dégueux et les couleurs sont affreuses. Le son par contre est nickel.
J'ai essayé avec un autre magneto, mais idem.  
Comme je suis nulle en acquisition et que j'y connais presque rien, je voulais savoir si qqun avait une petite idée de ou ca pouvait provenir :(

merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 13:27:26  profilanswer

n°520387
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:36:21  profilanswer

SECAM powah :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°520391
urd-sama
waste of space
Posté le 10-10-2003 à 13:47:09  profilanswer

pourtant je suis en pal (suisse)

edit: erm, faut que je passe en secam donc? désolée, la fatigue  [:spamafote]

Message édité par urd-sama le 10-10-2003 à 13:47:43
n°520397
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:53:00  profilanswer

non, surtout pas.

Si tu as du mal en PAL, c'est pas bon signe. Quelle est la source, la qualité de la K7, la carte d'acquisition ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°520406
urd-sama
waste of space
Posté le 10-10-2003 à 14:15:45  profilanswer

qualité de la K7 "normale", ma carte est une all-in-wonder radeon 32Mo, et la source, tu veux parler du magnéto?

n°520497
urd-sama
waste of space
Posté le 10-10-2003 à 15:49:26  profilanswer

up [:mad_overclocker]

n°520534
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-10-2003 à 16:43:59  profilanswer

Une petite recherche ou un coup d'oeil le méta topic des topics uniques et tu aurais vu celui ci (dans ma signature).
Et je pense qu'il répondra à toutes tes questions.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
acquisition video decodeur/magneto - - pcUtiliser son pc comme magneto numérique ... [ test avec miro pctv]
Comment acquérir du son sur son PC ?je voudrais me faire un magnéto-dvd avec mon pc...
Comment acquerir avec tous ces parametres?Probleme magneto/lecteur DVD de salon
branchement magneto sur pc ... aide please ...Achat téléviseur de salon et combi DVD/magnéto
capture video Magneto ---> Pc!! ca marche po!!! comment faire!!carte pour acquerir a partir d un magneto
Plus de sujets relatifs à : Acquérir depuis le magnéto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)