Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Achat studio 19 mise à jour pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat studio 19 mise à jour pinnacle

n°1997027
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 09-11-2015 à 18:11:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Ma question n'est pas très longue mais pour moi pertinente :p
 
En achetant la mise à jour pinnacle , suis je obligé de ré installer le 18 ? Merci


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 18:11:03  profilanswer
 

n°2005900
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 14-12-2015 à 22:43:54  profilanswer
 

Salut,
Je vais peut-être d'apporter une mauvaise réponse car ce n'est peut-être plus comme cela mais quand je suis passé de 14 à 15 j'ai pas eût besoin de réinstaller. Tu mets directement la MAJ il demande le serial de la version d'avant.
 
Perso vu les bugs je ne pense pas que cela soit judicieux de continuer avec pinnacle. Mais plutôt acheter/repartir sur un autre logiciel à toi de voir.
 

n°2005960
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 15-12-2015 à 10:42:03  profilanswer
 

Merci beaucoup , depuis j'ai bénéficié d'une promo, sur la version complète et en effet après avoir connu quelques bug avec le 19 , qui sont corrigés avec le 19.1 ,je me suis fais rembourser avec leur politique de 30 jours . Bizarrement et je tiens à le souligner la clé et toujours active ...


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Achat studio 19 mise à jour pinnacle

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat enregistreur vidéoConseils avant achat // TV
Conseil achat TV UHD ?Mixing pour home studio
Conseil d'achat casque : RS 170 ou RS 175 ?Conseil achat barre son BOSE SOLO ?
Conseil achat ampliachat baladauer haute fidélité fiio X1
Conseil achat Ensemble HIFI occasionConseil Achat Kit Enceinte PC 2.n
Plus de sujets relatifs à : Achat studio 19 mise à jour pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR