Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixing pour home studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixing pour home studio

n°1992579
xineo
Posté le 19-10-2015 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors c'est mon premier post dans cette catégorie sur HFR, donc je ne sais pas si c'est vraiment dans la bonne section =)  
 
Mon interrogation : Je suis DJ, et j'ai vendu mon ancien matos monitoring (ampli + enceintes) pour du préamplifié. Je vais bientôt m'acheter des Fostex PX6 ou des Focal Alpha 65 (d'ailleurs si quelqu'un a déjà entendu les Fostex, je suis preneur :D)
 
Le problème est que je cherche une interface entre toutes mes entrées et mes sorties, donc mes enceintes, sachant que j'ai :  
 
- 2 entrées phono avec des Technics SL1200
- 2 entrées Line avec des CDJ
- 1 entrée Line avec un DAC USB ou une Roland TR8.  
 
Alors les entrées ne sont pas utilisabes toutes en parallèle, c'est à dire au minimum 2 voies switchables (line/phono), une troisième pour la TR8 c'est bonus.  
 
Mon critère N1 : pas cher, en gardant une qualité OPTIMALE.  
 
On m'a conseillé la Xone 23, mais j'espérais trouver un truc encore plus neutre (sans filtres/equalizer), qui préserve la qualité sonore.  
 
Je compte acheter dans un deuxième temps (d'ici un an si le booking va bien) une xone 92, donc je veux le moins cher possible avec un truc sans artifices, only sound !  
 
J'espère que j'ai été clair, merci d'avoir tout lu :p

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 11:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixing pour home studio

 

Sujets relatifs
Home Cinéma sans filBesoin d'aide pour choisir un ampli Home Cinema
Choix ampli home cinéma 7.1 HDCP 2.2Home cinéma ou Barre de son ? Debutant dans le domaine
Home cinéma surround sans fil ?[choix] Débutant home cinema
Relier Xbox One à un home cinéma[ need help GoPro Studio ]
Informations pour home cinéma et son hifi 
Plus de sujets relatifs à : Mixing pour home studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR