Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  achat d'un camescope numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un camescope numerique

n°435968
tchernopus​s
Posté le 28-03-2003 à 11:25:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte me mettre a la video numerique. Et je cherche des conseils pour un camescope DV... Je le destine a un usage familial, pas pro. Mais quand meme avec des resultats corrects, plutot entree-milieu de gamme. Des conseils?
 
Au fait, pour l'acquisition et le montage, je visais le Hercules DV Action Pro... quelqu'un l'utilise?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 11:25:32  profilanswer
 

n°582619
Jerry74
Posté le 05-02-2004 à 01:06:22  profilanswer
 

tchernopuss a écrit :

Hello,
 
Je compte me mettre a la video numerique. Et je cherche des conseils pour un camescope DV... Je le destine a un usage familial, pas pro. Mais quand meme avec des resultats corrects, plutot entree-milieu de gamme. Des conseils?
 
Au fait, pour l'acquisition et le montage, je visais le Hercules DV Action Pro... quelqu'un l'utilise?


Te prends pas la tête pour la caméra j'dirai pas ki y des modèle plus ou moins performant, c plutôt la marque ki fé la différence.
Perso j'te conseille Sony, JVC ou encore Panasonic  ;)  
Et pour l'acquisition fonce pour hercule, c pa ce ki y a de meilleur mais ça marche très bien surtout pour un usage familliale  :sol:


---------------
Il n'y a pas d'Homme cultivé, il n'y a que des Hommes qui se cultivent. (Ferdinand FOCH)
n°582680
titi0titi
Posté le 05-02-2004 à 09:36:26  profilanswer
 

Pour la carte rien ne t'empeche d'acheter une simple carte Firewire à 30? si tu as déjà un logiciel de montage.

n°582898
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 05-02-2004 à 14:37:55  profilanswer
 

Pour toutes des questions je te conseil l'excellent topic de guigui
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -58023.htm
 
le forum de repaire.net
 
en ce qui concerne l'acquisition n'importe quelle carte fera l'affaire en ce qui concerne le soft -> topic guigui
 :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  achat d'un camescope numerique

 

Sujets relatifs
Probleme transfert PC-->CamescopeAchat d'une carte son avec sortie SPDIF
conseil achat ampli+ 2 hp+1 caisson basseconseil achat en ligne
Conseils pour l'achat d'un téléviseur ...Je sollicite votre aide pour camescope sony digital8
Flux Camescope DV -> PC, comment cha marche ? (avec Herc FDX 8500 LE)Critères d'achat d'un camescope numérique
Conseil pour achat Camescope NumériqueMagasin pas cher à Paris pour achat camescope numerique??
Plus de sujets relatifs à : achat d'un camescope numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR