|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
Guigui | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-06-2005 à 07:41:19 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:25:16 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu vas me prendre des clients --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
teuton | Bravo pour ce résumé !!! |
mhoujoh | Merci pour ce topic ,
|
Guigui | j'y travaille, mais en ce moment j'ai aussi un "vrai" travail |
Guigui | Ca avance, mais c'est long |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 09:14:51 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu fais DV->divx.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
c'est un peu bourrin ca, mais bon ca peut marcher |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai jamais dit qu'y a pas plus simple.
Guigui |
je viens de poster des liens. essaye les "generaux" et les "matos". |
gamin_ headbanging is not a crime |
Guigui |
J'ai pas encore aborde la partie compression, mais c'est vrai que c'est pas simple... Pour faire du frameserving je suis pas trop fort (d'ailleurs, ta methode est bienvenue ici ). Essaye par la http://www.student.oulu.fi/~miohta [...] -tips.html
|
Guigui |
A priori ca marche, non ? Je comprends (de ton autre topic ) que tu ne trouve plus le plug-in Avisynth pour premiere, c'est ca qui te manques ?
|
Guigui | C'est pas bon ca :
|
Guigui |
kham, j'attendais ta visite
|
cybercouf |
|
Guigui |
j'avais oublie de le mettre dans les liens |
Guigui |
n'hesite pas a etre severe
|
cybercouf | bon j'ai finit de me battre avec avisynth (enfin juste le premier round on vas dire
Message édité par cybercouf le 18-09-2003 à 23:33:21 |
Lex | ce topic est flagué |
dabratt | Je vais bientôt m'en acheter un... alors drapôôôô! |
Guigui |
J'aurai ete bien incapable de faire ca. Merci bien. Je vais ecrire une petite partie compression/export avec l'export sur bande vs compression, l'utilisation de vbud avec un codec canopus, et je collerai ta partie sur le frameserving. Avec ca, on aura deja bien borde la question |
Guigui | merci. Je vais editer tout ca |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Topic d'interet public --------------- Genre ! |
Sickness Wildlife Spirit | flaged |
Sickness Wildlife Spirit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |