Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel Creative X-fi XtremGamer (Asio 2.0 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Creative X-fi XtremGamer (Asio 2.0 ?)

n°1324318
th0re
Posté le 19-11-2007 à 17:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aquis depuis puis une X-Fi XtremGamer. J'ai installé tous ce qu'il y avait sur le cd (Média source5, Audio console,...) mais cependant j'ai vu sur plusieur image d'un logiciel regroupant le fonctions de la console audio classique mais avec un designe beaucoup plus simpa : http://www.musicmag.ru/info/soundc [...] e-mode.png ou puis je le trouver ?
 
J'ai aussi entendu parler de pilote pour l'Asio 2.0. C'est ce logiciel en question duquel je parle ? Sinon comment l'installer ?  
 
Merci pour vos réponses.
 
a+
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 17:45:57  profilanswer
 

n°1327328
guimolko
Posté le 25-11-2007 à 12:39:02  profilanswer
 

Même interrogation!

n°1328897
Beubeu91
Posté le 28-11-2007 à 18:37:59  profilanswer
 

C'est tout simplement la console mais avec un skin différent.
 
Il y a 3 skin ou plus tôt 3 modes  
 
Divertissement
 
Jeux
 
Création musicale
 
Le mode que tu cherche est le mode jeux pour y avoir accès il suffit de faire un clique droit sur l'icône de la console dans la bar des taches et tu choisis le mode jeux et voila ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel Creative X-fi XtremGamer (Asio 2.0 ?)

 

Sujets relatifs
Comment changer à la volée un logiciel video sur internet?quel logiciel pour emplacer studio 8
logiciel pour faire du divxPas de cordon d'alim' avec mon Creative Zen Sleek
[Tag] Logiciel de tag auto à partir de la signature des fichiers audioMessage sur driver creative au demarrage
Logiciel pour ecouter separement deux programmes avec un casque ?Quel est le logiciel de lecture vidéo référence de Downmix
Logiciel de montage compatible divx et xvidDouble carte son (AC'97 + ASIO latence zero)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Creative X-fi XtremGamer (Asio 2.0 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR