Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de cordon d'alim' avec mon Creative Zen Sleek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de cordon d'alim' avec mon Creative Zen Sleek

n°1319873
yoli
Posté le 09-11-2007 à 20:19:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai acheté pour pour père un Zen Sleek.Je l'ai reçu aujourd'hui, et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y a pas de cordon d'alimentation secteur livré avec, il est disponible en option a 30€, le "Zen Power Adapter".
Mon pere n'a pas de PC (c'est mon frére qui en a un qui se chargera de lui mettre de la zique dedans).Je sais que le Zen se recharge par USB mais c'est quand meme vraiment pas terrible de ne pas fournir une alim' secteur
 
Bref, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possede cette alim' secteur, et s'il pouvait me donner les valeurs de voltage/amperage qu'il y a d'inscrit sur le petit boitier.Car je possede une alim' de ce type sur laquelle je peux regler le voltage.J'aimerai donc savoir si je pourrais utiliser mon alim' au lieu d'en acheter une.
 
Au fait, j'espere que la prise de cette alim' qui va dans le lecteur est "standard", c'est a dire une petite fiche ronde et creuse.Ce n'est pas propriéraire j'espere ?
 
Merci pour vos réponses ;)


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 20:19:57  profilanswer
 

n°1319928
noub
Çà penche !!
Posté le 09-11-2007 à 21:34:33  profilanswer
 
n°1320370
yoli
Posté le 10-11-2007 à 20:09:24  profilanswer
 

Merci, je vais voir de ce coté la.
Si d'autres peuvent aussi me répondre je suis la ;)


---------------
Ω Quand même
n°1320393
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 10-11-2007 à 21:13:24  profilanswer
 

Je suppose qu'il se recharge par usb ? alors regarde là : http://www.macway.com/fr/product/5 [...] -ipod.html

 

C'est compatible avec tout les lecteurs mp3 qui se recharge par usb, et c'est le moins cher ;)


Message édité par geant_bleu le 10-11-2007 à 21:13:36

---------------
34cv pour pourrir mon bandit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de cordon d'alim' avec mon Creative Zen Sleek

 

Sujets relatifs
alim nad 3020aMessage sur driver creative au demarrage
"Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CDproblème enregistrement creative zen V plus
Carte son et enceintes Créative GigaWorks T40Avis sur casque-micro Creative HS-900?
Lecteur MP3 radio (remplacer le Zen Micro)problème installation entertainment center de creative
Creative DDTS-100 (ou équivalent)Tout savoir sur le mode creation musicale creative sound blaster xfi
Plus de sujets relatifs à : Pas de cordon d'alim' avec mon Creative Zen Sleek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR