|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Double carte son (AC'97 + ASIO latence zero) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:57:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est très clair pour moi
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Quelle sont les marque, modèle et références de ta carte mère ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gugu_38 | Ah je vois c'est ce qu'on appelle le SPDIF (http://fr.wikipedia.org/wiki/SPDIF) et tu l'as très bien expliqué.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Voila, c'est ça que je cherchais
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Désactiver la carte son intégrée se fait dans le bios. Il y a des cartes mère où cette option est présente, (avec un menu du style : Auto, On, Off) d'autres encore se désactivent par un jumper sur la carte mère, d'autres enfin ne propose aucune possibilité de choisir. Il y a en qui sont tout le temps activées et d'autres qui se déconnectent automatiquement à l'insertion d'une nouvelle carte son... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
gugu_38 | Merci Tharkie !
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:53:14 |
gugu_38 | Euh ... concrètement quels termes sont mensongers dans le descriptif du produit sur GrosBill s'il te plaît ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
http://www.m-audio.fr/products/fr_ [...] -main.html Elle fait partie de celles présentées dans mon sujet C'est une excellente carte haut de gamme niveau qualité à pris très très modéré ! le début du haut de gamme quoi
Tu lis la description officielle que je viens de te donner, et tu sauras Message édité par tharkie le 05-11-2007 à 20:43:58 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu auras toujours 7 jours pour la renvoyer --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gugu_38 | Non mais sérieusement GrosBill vend bien la Audiophile 2496 et c'est juste une erreur de description. Ce qui compte c'est la description sur le site de M-Audio. Rassurez-moi ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | De toutes les façons, si ils t'envoient la 1814 tu vas pas aller te plaindre, si ?
Publicité | Posté le |