Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WMA protegé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMA protegé

n°995723
Nuleninfo
Posté le 18-12-2005 à 18:29:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
voila j'ai un problème,  
je viens de m'acheter le dernier cd de KORN, il est protegé contre la copie et tant mieux, il y a un logiciel qui permet de faire 3 copies de meme cd ainsi qu'un logiciel qui permet de faire des wma afin de les ecouter sur les baladeur mp3/wma.  
 
d'ici la pas de pb  
 
j'ai suivi les consignes pour cree les wma protegé et je les ai transferé sur mon lecteur wma/mp3 et la le lecteur me dit wma protegé impossible de lire....  
 
donc moi j'ai acheté un produit je veux l'utiliser sur mon lecteur mp3 mais pouffff impossible car il y a une protection, du coup je me sens comme si le cd n'était pas a moi.... je peu le lire dans ma chaine hifi et sur l'ordi...  
 
maismoi je veux le lire sur mon mp3... ya t'il une solution ?  
 
ps: mon lecteur est une clef qui lit les mp3 et les wma jusqu'a présent elle lisait tout...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 18:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WMA protegé

 

Sujets relatifs
Egalisation du niveau sonore avec fichiers WMAVous voulez écouter un CD sony protégé par "rootkit"?
Transfert de fichiers WMA avec DRM sur lecteur MP3Mp3 protégé par DRM ou autres
Fichiers audio protégécopier dvd avec un problème ou protégé
conversion audio WMA vers MPEG layer 3Quel convertisseur Wave, MP3, Wma et OGG vorbis choisir ?
encoder du WMA "protégé" en MP3Convertir un wma "protégé" ?
Plus de sujets relatifs à : WMA protegé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR