Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transfert de fichiers WMA avec DRM sur lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers WMA avec DRM sur lecteur MP3

n°987720
sfyd
Posté le 04-12-2005 à 13:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté de la musique en ligne avec license. Le problèlme, c'est que je ne peux pas lire mes fichiers WMA avec protection autre part que sur mon pc destinatire.
Il semble que la technique de gravure sur cd en wav. pour ensuite recompresser les fichiers en MP3 soit aujourd'hui innéfucace.
Quelqu'un a une idée (autre que d'utiliser Goldwave...trop long)
D'avance mercihttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 13:27:19  profilanswer
 

n°987979
Jonathan__
Posté le 04-12-2005 à 21:59:24  profilanswer
 

sfyd a écrit :

Bonjour,
Il semble que la technique de gravure sur cd en wav. pour ensuite recompresser les fichiers en MP3 soit aujourd'hui innéfucace.


 
Cette méthode repose uniquement sur les autorisations qu'offre la licence. Si la licence internet la gravure, gravure impossible. Même chose pour le nombre de transfert d'un PC à un autre ou sur un baladeur. Tant qu'il y a des autorisations, pas de problème. Une fois le quota dépassé (ton cas visiblement), il faut repasser à la caisse... ou bricoler :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transfert de fichiers WMA avec DRM sur lecteur MP3

 

Sujets relatifs
un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?Choix d'un lecteur dvd enregistreur+ecran plasma
Clé MP3 qui ne démarre plusbranchement d'un lecteur dvd techwood sur un videoprojecteur
lecteur dvd de salonlecteur enregistreur COBY
Conseil achat lecteur MP3Quel lecteur DVD/DIVX Pour NOel ?
achat lecteur graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers WMA avec DRM sur lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR