|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : encoder du WMA "protégé" en MP3 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:18:36 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si le fichier est protégé c'est qu'il y a une raison, et comme ça ne t'empêche pas de pouvoir en faire une copie privée de sauvegarde... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zurman Parti définitivement |
Quel intéret de les encoder en mp3?
|
Guigui | la perte de qualite est due au reencodage, pas a la protection.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
C'est ce que me disais aussi. Mais en y réfléchissant ca m'étonnerais que ca soit possible : je suppose que les protections font que la gravure en CDaudio n'est possible qu'à partir du player et pas, par exemple, de Nero.
|
Guigui | Tu veux dire a partir de wmp ? Ca veux dire que tu peux les ecouter que sur wmp ? Je risque pas d'en acheter c'est clair --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oui je pense. Pourquoi, t'aimes pas WMP? |
langoustator |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:08:52 |
georges31 vanités des vanités | parcequ'ils sont protégés... --------------- georges31 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et t'arrives à lire ton CD audio dans ta chaîne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
georges31 vanités des vanités | j'ai pas de chaine
--------------- georges31 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'as dû faire un CD de données pas un CD audio --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
georges31 vanités des vanités | merde, je recommence! --------------- georges31 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | si parceque le CD audio sera un *vrai* cd audio, que les infos de protections ne seront pas gravées et que tu pourras l'extraire comme n'importe quel CD avec EAC par exemple. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Si. Le CD gravé ne contiendra que les info audio, pas les protections.
Message édité par zurman le 13-01-2005 à 16:50:27 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu peux même graver vers un fichier image avec nero, et l'importer dans un lecteur comme Virtual daemon par exemple, si tu ne veux pas graver un cd pour rien..
|
georges31 vanités des vanités | Impossible de graver en ficher audio : "protégés":heink: --------------- georges31 |
Jonathan__ |
|
foux relax max on y arrive... | Au pire des cas tu na qu'a faire l'acquisition de tes wma, avec un logiciel (Lapsaudio par ex) qui te permet d'enregistrer le son qui passe sur ton PC en MP3, si si cela existe, pour peut que tu as une bonne carte son. essaye tu verra ce logiciel est trés trés simple d'emploi, tu peut le télécharger en version d'essais icihttp://codec.telecharger.01net.com [...] 18657.html
--------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 11-03-2005 à 11:42:30 |
Guigui |
leolu |
Message édité par leolu le 07-05-2005 à 23:18:48 |
gURuBoOleZZ | Peux-tu essayer ce plug-in wma dédié à Winamp ? Il devrait permettre de décoder les wma en fichiers PCM (.wav) grace à son diskwriter. Partant de là, une gravure au format CD audio est réalisable avec le plus basique des logiciels. Le problème réside dans l'ancienneté de ce composant, qui n'est dès lors pas assuré de fonctionner avec les dernières protections associées au format wma. Message édité par gURuBoOleZZ le 08-05-2005 à 00:09:09 |
leolu |
|
leolu |
|
Guigui |
en faisant ca tu perd en qualite.
vivamusika walou walou |
--------------- Moi meme |
vivamusika walou walou |
Guigui |
non
vivamusika walou walou |
gURuBoOleZZ |
Sûr qu'avec du WMA réencodé en MP3, la qualité ne peut qu'être au rendez-vous.
|
Guigui |
Imagine que dans 6 mois tu change de materiel, que tu t'achete un casque ou meme des coton tiges, et que tu te mette a trouver le son pas bon du tout.
leolu |
|
Publicité | Posté le |