Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Winamp 3.00 - Version (semi) Finale (build 488)

n°317414
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-08-2002 à 11:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:38:06  profilanswer

n°318056
Pleymo
Posté le 15-08-2002 à 11:46:26  profilanswer

Re all, encore avec mes questions à 2 balles...

Qd je rallume winamp, il recommence la playlist du début, hors wa2.8 se souvenait de la position...

Comment faire pour qu'il s'en rappelle lui aussi ? merci

n°318843
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-08-2002 à 11:55:00  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

b'en ...
a vrai dire personne ne peut trop te répondre hein ...
essaye de regarder dans la FAQ de chez winamp ou de poster un msg sur leurs forums...
j'ai pas trop de temps en ce moment (56K sukkss)

n°318844
sasounian
Posté le 17-08-2002 à 12:01:11  profilanswer

ahlala j'ai été déçu par ce winamp sur tous les points sauf sur les playliste + rapides a dwlder et les transitions encore + sympa que ds le 2.8..Par contre il met bien bien 4 sec a ouvrir...

Enfin bon... :bounce:

n°318847
dilopens
Journalisme total
Posté le 17-08-2002 à 12:10:39  profilanswer

sont où les réglages pour les fps du spectrum et tout ça... c'est gravissime y'a un concours entre microsoft et les autres pour faire le lecteur le + pourri et le moins configurable ou quoi ?

marf je garde le 2.8, nivo util mémoire, y'a pas photo de tte façon pis les effets de merde qui ralentissent tout grrr :pt1cable:

n°319264
Romf
Posté le 18-08-2002 à 13:46:10  profilanswer

dilopens a écrit a écrit :

sont où les réglages pour les fps du spectrum et tout ça... c'est gravissime y'a un concours entre microsoft et les autres pour faire le lecteur le + pourri et le moins configurable ou quoi ?

marf je garde le 2.8, nivo util mémoire, y'a pas photo de tte façon pis les effets de merde qui ralentissent tout grrr :pt1cable:

+1 j'attendrai que ca s'améliore... DOmmage ya de bonnes idées

n°319326
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-08-2002 à 17:48:27  profilanswer

J'ai aussi testé la 3... ben
j'en ai tiré les mêmes conclusions que vous...

retour donc sur la 2.80

bon, j'en profite pour poser 2-3 questions à propos de la 2.80

- peut on afficher la fenetre AVS des visualisations au meme titre que l'equalizer (par ex) ? en fait, qu'elle s'ouvre automatiquement et reste collée au reste du lecteur

- peut on faire tourner les visualisations, pour que le modele change toutes 40sec par ex ?

- Y'a t'il une option disponible pour que la playlist se base sur le nom des fichier et non pas sur les TAG des mp3 ?

Voilà, merci

Message édité par Gum le 18-08-2002 à 17:55:26
n°319336
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-08-2002 à 18:27:14  profilanswer

Gum a écrit a écrit :

Y'a t'il une option disponible pour que la playlist se base sur le nom des fichier et non pas sur les TAG des mp3 ?

Va dans les PRÉFÉRENCES / PLUG-INS / INPUT. Tu trouveras les options des fichiers qui permettent le décodage de chacun des formats supportés par WA. Y figure un NullSoft MPEG audio décoder. Double click sur ce dernier, va sur le deuxième onglet (Title), et tu verras la case magique ;)

n°319364
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-08-2002 à 19:30:25  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Va dans les PRÉFÉRENCES / PLUG-INS / INPUT. Tu trouveras les options des fichiers qui permettent le décodage de chacun des formats supportés par WA. Y figure un NullSoft MPEG audio décoder. Double click sur ce dernier, va sur le deuxième onglet (Title), et tu verras la case magique ;)

:jap:  
merciii, ca faisait un ptit bout de tps que je la cherchais celle là :)

n°320012
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-08-2002 à 21:50:59  profilanswer

Sortie d'un nouveau pack de plug-in pour Winamp3, dédié à la version dite finale :  

http://www.blorp.com/~peter
http://www.blorp.com/~peter/zips/wa3plugz_488.exe

Il conprend une petite collection de format de décodage, et d'autres modules.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 21:50:59  profilanswer

n°320024
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2002 à 22:18:13  profilanswer

bein deja j aimerai savoir pourquoi mon winamp3 ne lit aucun fichier, enfin dans les mp3 que j ai teste, il le passe comme si s en etait pas un.
et il se met jamais en lecture, donc fait chier.
une soluce voir ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°320041
Pleymo
Posté le 19-08-2002 à 22:44:46  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

bein deja j aimerai savoir pourquoi mon winamp3 ne lit aucun fichier, enfin dans les mp3 que j ai teste, il le passe comme si s en etait pas un.
et il se met jamais en lecture, donc fait chier.
une soluce voir ?

réinstall le en virant aucune option

n°320048
Clarkent
Posté le 19-08-2002 à 22:54:25  profilanswer

vais essayer ca, mais j y crois pas.

---------------
n°320051
Clarkent
Posté le 19-08-2002 à 23:09:12  profilanswer

bein si ca a marcher :D, merci.

---------------
n°320093
Pleymo
Posté le 20-08-2002 à 02:13:10  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

bein si ca a marcher :D, merci.

boh, c'est avec plaisir, si j'ai trouvé c'est que j'ai eu le meme problème... ;)

n°320099
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-08-2002 à 02:39:36  profilanswer

trop lent
plante toujours
mange trop de ram
plug in de la 2.80 pas comp)atible
skin non compaible
winamp lit la video,?kel interet?

retour 2.8

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°320621
Moriaben
Posté le 21-08-2002 à 00:34:03  profilanswer

le truc, c'est que winamp3 n'est plus un lecteur mp3 comme avant, mais est devenu un véritable jukebox comme l'est realone ou wmp8
donc la vitesse de démarrage/besoin en ram se justifie

le problème, c'est que l'interface est complètement obsolète pour une jukebox multimédia
donc si ils revoient complètement l'interface et qu'ils corrigent leurs bugs, ça pourra etre un très bon lecteur

personnellement, j'attends tjrs un logiciel qui lise tous les formats audio/vidéo (divx, rm, mov, mp3, dvd etc..) de belle manière et ce, sans installer quelquesoit d'autre style codec
bref j'installe un unique logiciel jukebox et je peux tout visionner/écouter dessus (mais je dois un peu trop rêver là)

n°320636
wassabi
Posté le 21-08-2002 à 01:59:43  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

le truc, c'est que winamp3 n'est plus un lecteur mp3 comme avant, mais est devenu un véritable jukebox comme l'est realone ou wmp8
donc la vitesse de démarrage/besoin en ram se justifie

le problème, c'est que l'interface est complètement obsolète pour une jukebox multimédia
donc si ils revoient complètement l'interface et qu'ils corrigent leurs bugs, ça pourra etre un très bon lecteur

personnellement, j'attends tjrs un logiciel qui lise tous les formats audio/vidéo (divx, rm, mov, mp3, dvd etc..) de belle manière et ce, sans installer quelquesoit d'autre style codec
bref j'installe un unique logiciel jukebox et je peux tout visionner/écouter dessus (mais je dois un peu trop rêver là)

dsl mais pour moi
winamp=mp3
donc la  
3.0 c ets deja mort avant d etre sortie

---------------
n°323873
darkcrista​l
Posté le 27-08-2002 à 14:33:58  profilanswer

Citation :

ben je suis pas d'accord avec toi
l'interface est classique
de toute façon dis moi ce qu'est pour toi pas obsolete...
WMP8 c'est lourd moche et pas intuitif. Winamp a toujours joué la carte de la sobriété !

---------------
www.winampfr.com tout winamp en FR
n°324880
dilopens
Journalisme total
Posté le 29-08-2002 à 14:13:37  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

dsl mais pour moi
winamp=mp3
donc la  

:jap:  exactement

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°324920
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 15:46:53  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

Tu as acheté un MD me semble-t-il. Tu as idée des bugs que connaissaient les premiers MD à leur sortie ? Il est aussi mort né le MD ?

C'est quoi cette attitude grotesque qui consiste à enterrer un soft qui vient juste d'être considéré comme apte au service, et dont on sait que Nullsoft va sortir au moins 50 updates ces quatre prochaines années ? Vous connaissez beaucoup de soft à l'architecture nouvelle qui sortent parfait ? Et qui présentent paradoalement l'avantage d'être gratuit et d'offrir des mises à jour régulières ?

C'est Winamp2 qui est mort. On continuera à l'utiliser, mais désormais, tous les plug-ins seront portées vers la version 3. WA2 ne bougera quasiment plus : l'immobilité n'est pas synonyme de mort, mais elle y ressemble. La 3 est jeune, pas morte !

Message édité par gURuBoOleZZ le 29-08-2002 à 15:47:27
n°324926
wassabi
Posté le 29-08-2002 à 15:57:46  profilanswer

Tu as acheté un MD me semble-t-il. Tu as idée des bugs que connaissaient les premiers MD à leur sortie ? Il est aussi mort né le MD ?

C'est quoi cette attitude grotesque qui consiste à enterrer un soft qui vient juste d'être considéré comme apte au service, et dont on sait que Nullsoft va sortir au moins 50 updates ces quatre prochaines années ? Vous connaissez beaucoup de soft à l'architecture nouvelle qui sortent parfait ? Et qui présentent paradoalement l'avantage d'être gratuit et d'offrir des mises à jour régulières ?

C'est Winamp2 qui est mort. On continuera à l'utiliser, mais désormais, tous les plug-ins seront portées vers la version 3. WA2 ne bougera quasiment plus : l'immobilité n'est pas synonyme de mort, mais elle y ressemble. La 3 est jeune, pas morte !

je comprend ton point de vue mais pour moi winamp c un lecteur mp3 point
si on veut un lecteur multimedia ok tant que l on nous permet de possseder un winamp equivalent au deux
pour le moment je ne vois pas l interet de passer au 3 g bien dit pour le moment
Car surement plus tard  il era bine mais moi c mon point de vue aujourdhui a cet instant et il changera peut etre

---------------
n°324928
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 16:09:04  profilanswer

Je crois que tu n'as pas compris que l'intérêt de WA3 n'était pas vraiment le multimédia. La lecture des fichiers vidéos n'est qu'un petit bonus. Les utilisateurs de mp3 ont beaucoup à gagner de WA3.

Citation :

pour le moment je ne vois pas l interet de passer au 3 g bien dit pour le moment
Car surement plus tard  il era bine mais moi c mon point de vue aujourdhui a cet instant et il changera peut etre

Ben voyons. WA3 est selon toi mort né, mais tu pourras l'adopter plus tard  :sarcastic: Adopter quoi, un maccabé logiciel, un amas de code en putréfaction ? Mort, c'est mort.
Veille un peu à la logique de tes propos.

n°324938
wassabi
Posté le 29-08-2002 à 16:20:57  profilanswer

Je crois que tu n'as pas compris que l'intérêt de WA3 n'était pas vraiment le multimédia. La lecture des fichiers vidéos n'est qu'un petit bonus. Les utilisateurs de mp3 ont beaucoup à gagner de WA3.

Citation :

Ben voyons. WA3 est selon toi mort né, mais tu pourras l'adopter plus tard  :sarcastic: Adopter quoi, un maccabé logiciel :lol: , un amas de code en putréfaction ? :lol:  Mort, c'est mort.
Veille un peu à la logique de tes propos.

oui mais un petit plus qui te fait manger des ressource alors que tu ne l utilise pas
et pour le momen je n vois pas que les utlisateur de mp3 on a gagne de wp3 dsl :/

---------------
n°324942
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 16:35:47  profilanswer

ce que tu peux gagner > organisation avec la nouvelle MediaLibrary ; plug-in plus développés, grace à sa nouvelle architecture (qui se nomme wassabi au passage ;))

Pour les ressources > OK, c'est rédhibitoire pour ceux qui maintiennent en vie un PII-233. Pour les autres, au fil des otpimisations, ce surplus en ressource va poser aucun problème.

n°324946
wassabi
Posté le 29-08-2002 à 16:39:13  profilanswer

ce que tu peux gagner > organisation avec la nouvelle MediaLibrary ; plug-in plus développés, grace à sa nouvelle architecture (qui se nomme wassabije savais pas ca :) au passage ;))

Pour les ressources > OK, c'est rédhibitoire pour ceux qui maintiennent en vie un PII-233. Pour les autres, au fil des otpimisations, ce surplus en ressource va poser aucun problème.

et moi sur mon p3 les ressource je commence a y faire gaffe :/ vivement mon upgrade du pc

---------------
n°324952
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 17:02:19  profilanswer

Bah, sur mon Duron, c'est pareil. C'est pourquoi j'ai précisé que les optimisations futures seront les bienvenues. Actuellement, WA3 est grassouillet. Il va maigrir, pas de soucis.

n°324996
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-08-2002 à 19:50:44  profilanswer

y'a une version lite de prévue je rappelle :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°325000
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 19:56:29  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

y'a une version lite de prévue je rappelle :)

Au téléchargement seulement. Elle ne devrait pas consommer moins de ressources. Ou bien, tu as d'autres infos ?

n°325002
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-08-2002 à 20:03:18  profilanswer

Au téléchargement seulement. Elle ne devrait pas consommer moins de ressources. Ou bien, tu as d'autres infos ?

b'en elle est dispo déjà au moins ?
pke la lite des WA2x avait des trucs en moins (avs, wma, ...)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°325014
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-08-2002 à 20:12:28  profilanswer

Je crois pas qu'elle soit déjà dispo. Mais le principe d'une version lite, c'est de limiter la durée de téléchargement. Or, d'une complète, on peut faire une lite. Le problème des ressources de WA3 n'est donc pas reglée pour autant.

n°450586
freezer
Posté le 29-04-2003 à 10:03:02  profilanswer

A l'instar de Moriaben, je cherche un soft qui permette de lire mes vidéos et autres formats audios parfaitement.
Il est maintenant de notoriété publique que le Must des formats de compressions audio est sans nul doute le MPC (et je partage cet avis - depuis peu, il est vrai, faute de le connaitre plus tot).  :love:  
En ce qui concerne les vidéos, je trouve (avis personel tout a fait discutable) que les vidéos en RV9 sont de tres bonnes qualité - la meilleure que suis capable d'avoir (avec mon niveau de connaissance en la matiere).  :love:  
Et je cherche toujours un soft qui me permette d'allier ces technologies. Et je crois que Winamp 3 serait une premiere bonne solution.
Voila. C'est tout ce que j'ai a dire la dessus.  :hello:  

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°450592
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-04-2003 à 10:19:36  profilanswer

Il remonte de bien bas, ce topic.

Sinon, pour fusionner mpc et flux vidéo, il faut aller voir du côté de Matroska, et pas tant de celui de winamp3, qui vient d'être torpillé par Nullsoft.
D'ici quelques mois peut-être, on pourra exploiter le mpc à d'autres fins que l'encodage de pistes CD.

http://www.matroska.org/

n°450597
freezer
Posté le 29-04-2003 à 10:34:17  profilanswer

Merci Guru.

Je vais voir de ce pas. Cela dit pour mes vidéos, je veux juste préciser que je ne tiens pas forcément a multiplexer les fichers son et vidéo. En fait actuellement, j'ai sur mes CD gravés 3 fichiers :

film.smil     (script)
video.rmvb    (image)
son.mp3       (son, en attendant le fameux son.mpc)

Ca marche niquel sous Real Media Player. J'ai meme fait quelques films en VO/VF, avec ou sans sous titres (en Francais et en anglais). Il suffit de choisir le fichier script correspondant (avec un nom explicite).

Sinon, merci pour l'info, je vais voir sur Matroska.  :jap:

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°451079
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-04-2003 à 22:51:46  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Il remonte de bien bas, ce topic.

M'est avis que s'il remonte de bas c'est pasque quelqu'un a daigné utilisé la fonction de recherche!
:lol:
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pas moyen dutiliser la derniere version d'azid&lame ! ...Nouvelle version d'Avisynth 2.04
pas de son sur les 2 hauts parleurs arrieres avec winamp + SBlivecomment identifier la version du divx d'un avi ?
Winamp ki saute. ...un plugin winamp qui ferait du dolby ?
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU]Pinnacle Studio DV version 7
Conseils pour une carte son semi-pro pour faire de la MAO (multipiste)Plug in WinAmp
Plus de sujets relatifs à : Winamp 3.00 - Version (semi) Finale (build 488)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR