|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Winamp 3.00 - Version (semi) Finale (build 488) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Winamp3 has limited Winamp2 skin support. Though there are Winamp2 Skin converts that work better then Winamp3. Try this link
http://www.blorp.com/~peter
Message édité par Oxygen3 le 19-08-2002 à 22:25:42 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 09:14:20 |
Romf | Merci du lien je vais tester Message édité par Romf le 08-08-2002 à 09:39:38 |
lexav1 | nan c la final, j ai regarde les post sur le forum de winamp, y a quelques admins qui en parlent. |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Romf |
|
Bren | euh il prend tjrs 18 mo de memoire !!!!!!!!!!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi au - il est sorti Message édité par Atlantis le 08-08-2002 à 11:40:20 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:41:52 |
Bren | bon la c'est descendu à 12 mais c'est tjrs enorme donc : uninstall |
Romf |
|
Poulou | Yop je confirme "Studio.exe" (c'est pour pas voir que c'est Winamp !...) : 18816 Ko !!!...
|
Message édité par Oxygen3 le 09-08-2002 à 01:09:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
|
Tomson | Vive la version 2.8. |
gURuBoOleZZ | Il est sept heures du matin. Il y a une heure encore, en me connectant sur www.winamp.com, on ne trouvait qu'une mention discrète à Winamp 3. Connectez-vous sur le site : l'accent est porté sur la version 3 du logiciel : page d'acceuil, skins, plugs-in...
|
Message édité par Oxygen3 le 09-08-2002 à 07:40:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | Les bougres !!! ils l'ont removed ! Je rêve... et passe pour un âne |
Oxygen3 Tears from the moon | vi itoo
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | Tsss.... j'aurais du faire une capture.
|
bart70 | ouaip il est super lent, la config est hyper fouilli et complexe... vive la 2.80 !! |
tiptop10 | MOI, j'ai trouvé celle là hier et ne fait que 3.4 Mo (bien moins que certains ), ça m'a l'air une version officielle puisque sur le site de nullsoft
|
Poulou | c'est bon guruboolezz tu passes pas pour un âne, ils ont mis le nouveau site avec le "NEWER THAN NEW Nullsoft Winamp3" |
tiptop10 | y'a même la version frnaçaise sur winampfr : http://www.winampfr.com/wa3fr.exe
|
gURuBoOleZZ |
|
|
gURuBoOleZZ | A ce prix là, ils offrent le coca j'espère.
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-08-2002 à 09:10:05 |
gURuBoOleZZ | 'tain, c'est pas mon jour - je le rmet à 4, et l'occupation CPU est normale ?! J'édite le post plus haut... |
Romf | Bon ca y est je l'ai installé!
|
syntaxx_error | Winamp 3 c'est sympa mais pour le shoutcast c'est DTC ! |
Romf | et les plugins?? 'en ai téléchargé un, mais on l'active comment? |
dorf54 | je vais peut etre passé pour un demeuré mais ou est ce qu'apparaisse les differents plugins parce que ya pas que avs dansla vie |
gURuBoOleZZ |
|
dorf54 | ok alors pour l'instant je vais rester a ma bonne veille version 2.79 plus legere
|
|
gURuBoOleZZ | C'est la 3.00 - pas la finale finale. C'est un nouveau départ, qui ne comporte pour le moment que le strict minimum acceptable. Va sur le site de WA, la faq de WA3 est explicite sur ce sujet... |
xav14 |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas moyen dutiliser la derniere version d'azid&lame ! ... | Nouvelle version d'Avisynth 2.04 |
pas de son sur les 2 hauts parleurs arrieres avec winamp + SBlive | comment identifier la version du divx d'un avi ? |
Winamp ki saute. ... | un plugin winamp qui ferait du dolby ? |
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU] | Pinnacle Studio DV version 7 |
Conseils pour une carte son semi-pro pour faire de la MAO (multipiste) | Plug in WinAmp |
Plus de sujets relatifs à : Winamp 3.00 - Version (semi) Finale (build 488) |