Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

wave lourd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wave lourd

n°567421
cjerem31
Posté le 06-01-2004 à 22:38:49  profilanswer

Salut a tous!
Voila j ai un telephone portable qui supporte les son wave pour les sonneries :) ... Ceci dit, un morceau de 20secondes en wave est tres lourd (genre 10Mo) et donc ca rentre pas sur mon tel!
Y a t il moyen, en baissant la qualité sonnore etc, de diminuer la taille d un fichier wave? Et si oui, quel logiciel le fait?

Merci par avance, vous me sauvez! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 22:38:49  profilanswer

n°567542
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2004 à 00:15:28  profilanswer

Bah le magnetophone windows le fait tout simplement. Tu prends ton wav tu fais ouvrir, puis enregistrer sous et en bas ya un bouton pour changer la qualité du wav. Conversion instantannée pratiquement. (je viens d'essayer sur un wav de 50Mo, hop 2Mo en 0.1sec [:ddr555])

n°567543
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2004 à 00:15:37  profilanswer

bah, si tu regardais ton manuel, tu saurais comment faut faire ... [:spamafote]

un WAV, ça pèse pas lourd, quand c'est échantilloné en 8 kHz, mono, 8 bits :sarcastic:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°568058
cjerem31
Posté le 08-01-2004 à 00:10:12  profilanswer

Super merci dark angel c est genial! Je t adore merci merci!

a+++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

wave lourd

Sujets relatifs
Magnéto numérique en wave: ça existe à pas trop cher ?AC3 5.1 -> wave
[OM Wave] DH1 le HTPC par excellence !!!probleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cd
Conversion de MP3 ou Wave en Midi.Soft de visualisation graphique du wave out?
encoder du mp3 en wave!!!! (pour mac)Help Me !! -> Mélangeur audio wave de noyau Microsoft ???
[Wave]Modification du taux d'échantillonnage..HELP!Un divX trop lourd que je voudrais "alléger"...
Plus de sujets relatifs à : wave lourd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR