Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un divX trop lourd que je voudrais "alléger"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un divX trop lourd que je voudrais "alléger"...

n°473665
elMagnific​o
Posté le 17-06-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

Voili, je ne connais pas grand chose à l'édition vidéo. J'ai d/l la version d'évaluation de Adobe Premiere 6.0 mais j'ai du mal à l'utiliser.
Voilà ce qui ce passe, j'ai un fichier .avi de 762 Mo. Avec Nero, impossible de réussir une telle gravure en overburning (3 cd ratés, j'arrête...). Il se trouve que sur cet .avi il y a plus d'1 minute de trucs inutiles (bandes annonces de mangas...).
Je voudrais éditer mon fichier, couper la première minute et enregistrer les modifs pour avoir un fichier plus light.
Peut être que ça ne sera pas suffisant mais j'aimerai bien y arriver quand même...
Ensuite, quel moyen j'ai de le rendre quelques méga plus léger ? (Genre 720 Mo max...)
 
Merci de me répondre :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

n°473677
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 17-06-2003 à 16:27:08  profilanswer
 

Tu as regardé sur le forum ?  :heink:  
 
Il y a un topic/tut complet sur VirtualDub ... ça te permettra entre autre de couper des morceaux sans perte (direct stream  copy) ou de re-encoder/assembler les morceaux que tu désires.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134


Message édité par AZorbas le 17-06-2003 à 16:30:12

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°473680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2003 à 16:29:30  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :

Voili, je ne connais pas grand chose à l'édition vidéo. J'ai d/l la version d'évaluation de Adobe Premiere 6.0 mais j'ai du mal à l'utiliser.
Voilà ce qui ce passe, j'ai un fichier .avi de 762 Mo. Avec Nero, impossible de réussir une telle gravure en overburning (3 cd ratés, j'arrête...). Il se trouve que sur cet .avi il y a plus d'1 minute de trucs inutiles (bandes annonces de mangas...).
Je voudrais éditer mon fichier, couper la première minute et enregistrer les modifs pour avoir un fichier plus light.
Peut être que ça ne sera pas suffisant mais j'aimerai bien y arriver quand même...
Ensuite, quel moyen j'ai de le rendre quelques méga plus léger ? (Genre 720 Mo max...)
 
Merci de me répondre :hello:


 
c est perims ca sur ce forum ?  :heink:
 
alors ke VDUB fait ca gratuitement ?


Message édité par Z_cool le 17-06-2003 à 16:30:42

---------------
#mais-chut
n°473681
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 17-06-2003 à 16:32:14  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
c est perims ca sur ce forum ?  :heink:  
 
alors ke VDUB fait ca gratuitement ?


 
bein si Adobe met à disposition une demo ... > http://www.adobe.fr/products/tryad [...] l#premiere
 
il n'y a rien de mal ... maintenant après  :whistle:
 
 
mais effectivement VDub est largement suffisant (et puissant) pour des manip pareil !


Message édité par AZorbas le 17-06-2003 à 16:33:40

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°473711
randolf
Modérateur
Posté le 17-06-2003 à 17:19:00  profilanswer
 

Pour un tuto de Virtualdub qui fait ça bien, tu suis ma signature...  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°475016
elMagnific​o
Posté le 20-06-2003 à 13:07:01  profilanswer
 

Merci, je vais essayer Vdub :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un divX trop lourd que je voudrais "alléger"...

 

Sujets relatifs
Transformer du MPEG2 en DIVXDivX -> DVD-5
Est-il possible de transformer un DIVX en DVD ?????un n-ième problème de divx
quoi utiliser pour découper les divx???La conversion MPEG-4 (Divx/Xvid/Mp3/Ogg/AC3,etc..)
divx pro "tahanea"Connaitre le codec son d'un divx ???
Dessins animés en DivXdivx et kiss
Plus de sujets relatifs à : Un divX trop lourd que je voudrais "alléger"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR