| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votez pour élire le futur std de compression audio |
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-04-2003 à 20:00:17 |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:59:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | A propos : |
spyne |
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
gURuBoOleZZ |
|
Eric B | avec le plugin AAC pour nero telechargé sur la page où on trouve ceux du mpc. D'ailleurs, j'ai pas trop comment le configurer, mais en mpeg2 ou en mpeg4, mon PC ne depasse pas les 2x. |
gURuBoOleZZ |
|
dje33 | MP3 tant que mon slimx ne decodera pas du OGG |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 22:35:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gURuBoOleZZ |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ |
|
dje33 | oula le coup de compresser les MP3 ou de les imprimiers c'est fort |
inoe c'est bon, mangez-en | Putain, y'a vraiment des trucs dingues sur ce forum, merci guru pour les liens:jap:... Ca détend de lire les posts...
--------------- [:inoe] |
HAL Pas un jour sans un but |
spyne | quand je parlé de la bétise du grand public, je pensais pas jusque la car pour vouloir imprimer des mp3 ou pour vouloir compresser un format qui est deja archi compréssé... Faut vrmnt etre un bozo de base ou avoir une maladie comme excuse --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivX | Enrigistrement audio et souffle |
| logiciel de classement pour cd audio | capture avec K!tv (compression) |
| plus possible de réaliser une capture audio | SACD Vs DVD-audio - elle en est ou la guerre commerciale? entamée? |
| Recherche logiciel de compression dvd vers divx | [CASQUE AUDIO] - Altec Lansing AHS20 |
| Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio | |
| Plus de sujets relatifs à : Votez pour élire le futur std de compression audio | |