|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votez pour élire le futur std de compression audio |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:37:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
la taille des fichiers en compression lossless ne va pas tendre à diminuer, mais plutot à augmenter si les nouveaux standards hifi actuels (sacd - dvda) se démocratisent --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 04-04-2003 à 10:04:23 |
spyne | HotShot, il aime bien la cigarette qui fait rire --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 14:01:06 |
DTSman Keep Of The Sound |
gURuBoOleZZ |
|
Babouchka You're no fun anymore | joli le troll sur le n° de version
|
Eric B | en tous cas, un point sur lequel HotShot n'a pas forcement tort, c'est la supériorité du WMA9 sur Lame si il condidère seulement les débits de 48 et 64k.
|
spyne | hotshot>>
Message édité par spyne le 05-04-2003 à 00:52:29 --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
bulfire | le MPC c'est tout simplement le meilleur rapport poids / qualité du son.
|
Eric B |
|
mantronic Take it to the red line | J'ai voté wave (meme si c'est pas une compression) car je ne peut faire vraiment de comparaison, je connais bien que le mp3 et wav... amis j,ai pu voir une grosse différence entre les 2 en qualité sonore.... ex: avant et apres encodage d'une tune...
--------------- Take it to the red line |
spyne | a ce moment précis, on peut voir qu'il y a surtout 3 formats qui sortent du lot
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Gabriel Bouvigne | Très bon le coup du numéro de version... |
The NBoc Quo Modo Deum | est ce qu'une compression dsd (style sacd) est possible à partir d'une source codée en pcm? (cd audio)? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
felix158 glop glop |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | 1 question m'interroge comme dirait l'autre...
|
gURuBoOleZZ | Vorbis à beau être libre, le fait qu'il fasse partie de la famille XIPH ne semble pas franchement réjouir grand monde. C'est peut-être une raison de l'inertie actuelle de ce format. D'un autre côté, il semble que les apports 'extérieurs' peinent à être intégrés aux versions officielles du codec. Les bénéfices des paramétrages de Garf ont à chaque fois été balayés. C'est assez peu motivant. Autre raison : un certain manque d'attention aux critiques formulées. D'aucuns ont beau pointer du doigt les défauts perceptibles à haut débit avec Vorbis, on apprend en guise de réponse que le problème désigné n'en est pas un. Circulez, y a rien à voir...
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-04-2003 à 01:28:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | dts --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spyne | hotshot>> me voila soulagé LOL
Gabriel Bouvigne | Ben l'aide html de Lame....
|
Gabriel Bouvigne | Au sujet de l'aide html, as-tu lu celle de la 3.93.1? |
inoe c'est bon, mangez-en | Quand on pense que le MPC n'en est rendu qu'à sa version 1.15r... Vivement la version 9 --------------- [:inoe] |
bulfire | Pour confirmer mon propos sur le SV8 (Stream Version 8)
|
spyne | ogg est pas pres de lui faire de la concurence si le mpc sv8 supporte le 5.1
Babouchka You're no fun anymore | bah non y'a l'ac3
|
spyne | oups, effectivement je l'avais oublié celui-la,
Guigui | Bon j'ai vote WMA parceque je pense que, malheureusement, c'est le format qui s'imposera massivement . M$ a toujours reussi a imposer ses merdes, et il n'y a aucune raison pour que ca s'arrete, meme si ca prends du temps le WMA s'imposera...
Message édité par Guigui le 08-04-2003 à 10:29:38 |
Eric B | Il aurait fallu préciser si on vote pour le format que l'on espère ou celui que l'on pense qu'il sera 'celui du futur'. |
spyne | celui que l'on pense, c'etait sous entendu, biensur ;-) --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Guigui | Donc je confirme : WMA , ou au mieux mp4/aac |
Eric B |
|
HAL Pas un jour sans un but | Le succes du MPC dépend de la fin des brevets utilisés. si quelqu'un a des infos...
Message édité par HAL le 08-04-2003 à 20:06:19 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-04-2003 à 20:00:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivX | Enrigistrement audio et souffle |
logiciel de classement pour cd audio | capture avec K!tv (compression) |
plus possible de réaliser une capture audio | SACD Vs DVD-audio - elle en est ou la guerre commerciale? entamée? |
Recherche logiciel de compression dvd vers divx | [CASQUE AUDIO] - Altec Lansing AHS20 |
Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio | |
Plus de sujets relatifs à : Votez pour élire le futur std de compression audio |