Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CD

n°502801
silverfaz
Posté le 28-08-2003 à 11:05:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vais changer mlon lecteur dvd et j'en voudrait un avec une tres bonne partie son pour mes CD, pour ne plus utiliser mon lecteur CD tranditionel.. j'ai un budget jusqu'a 300 €.. Que se fait-il de bien en ce moment..?


Message édité par silverfaz le 28-08-2003 à 11:06:04
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:05:08  profilanswer
 

n°503155
Murphy'S
Posté le 28-08-2003 à 23:12:38  profilanswer
 

les puristes te diront que c'est impossible.....maintenant la seul facon d'infirmer ou de confirmer ce qu'ils disent/pensent.....c'est d'aller dans un magasin de repérer le lecteur dvd qui te plait+une platine cd (on va dure de même prix soit tes 300 euros) et d'écouter sur le même  couple ampli/enceintes
 
sinon les platine dvd qui ont bonne réputation en lecture cd sont les sony généralement (en fait ca dépend des modèles le dvp-ns900 était bien coté pour, mais il ne se fait plus)

n°503229
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 29-08-2003 à 09:48:06  profilanswer
 

Des puristes qui disent que tu n'auras jamais la qualité d'une platine cd entrée de gamme avec un lecteur dvd moyenne gamme, y'en a dans tous les forums, par contre des puristes qui pensent ça et qui sont capables de t'expliquer pourquoi, j'en ai jamais rencontré...  :??:  :heink:  
 
Je retente ici, j'utilise mon lecteur dvd (pioneer +/- 2000 F) comme lecteur cd, je suis connecté avec un cable optique sur mon ampli HC, j'utilise donc le convertisseur N/A de mon ampli (Denon 1801) qui doit pas être trop pourris.
Est-ce que je gagnerais quelque chose à utiliser un lecteur cd ?
Pourquoi ?
 
 
 
Par contre +1 pour l'avis de Murphy's, le seul moyen c'est de faire le test.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CD

 

Sujets relatifs
Rajouter des sous titre fr sur un DVD ???[AVIS] lecteur mp3
(débutante absolue) Copier un DVD sur le disque durTomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...
Quel lecteur DVD/Divx acheter?Lecteur DivX de salon > lecture des fichiers sous-titres
Saut de son avec platine DVD Sony NF400DFaire un menu DVD sur un divx
DVD philips 733 c bien ??? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR