Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  LE VOLUME AUGMENTE ET BAISSE TOUT SEUL !!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE VOLUME AUGMENTE ET BAISSE TOUT SEUL !!!???

n°910108
thorn2000
Posté le 21-07-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

Salut. Ben voilà depuis quelque temps, quand j'écoute une musique et quand je mate une vidéo, eh bien le volume sonore parfois augmente et baisse tout seul !! Croyez-moi, c'est bien chiant comme truc.
 
Ma carte son est intégrée à la carte mère (asus a7n8x-e deluxe) et sinon j'ai un ensemble 5.1 Créative.
Je pense que le reste au niveau de la config n'a pas d'importance. Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça serait vraiment sympa.
 
Merci d'avance ++ !


---------------
Guildwars : Titus le Guerrier : W/N lvl 17
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

n°911261
Cihan
Posté le 23-07-2005 à 15:39:37  profilanswer
 

moi aussi sa me le fait, mais juste avec Media player classic

n°911290
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-07-2005 à 18:12:43  profilanswer
 

pas de caps lock dans les titres


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  LE VOLUME AUGMENTE ET BAISSE TOUT SEUL !!!???

 

Sujets relatifs
le son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ?Probleme de volume sonore.
augmenter le volume d'enregistrement microphoneSons général qui varie tout seul....
[Muvo N200] probleme réglage volumeregrouper videos de differents dvd sur un seul dvd
un seul vts-enchainer 2 dvdTransformation de plusieurs AVI en format DVD sur 1 seul DVD
Je cherche un bon casque avec controle de volume pour baladeurpour une écoute à bas volume...
Plus de sujets relatifs à : LE VOLUME AUGMENTE ET BAISSE TOUT SEUL !!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR