Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sons général qui varie tout seul....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons général qui varie tout seul....

n°891804
grom_ly
Posté le 19-06-2005 à 19:56:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon souci comme dit dans le sujet, le son de mon ordi, que ce soit les sons de windows, d'un lecteur audio ou vidéo, enfin bref tous ce qui fait du bruit dans mon ordi, se met parfois à changer tout seul, le son va diminuer d'un coup et ensuite remonter sans prévenir, et sans rien faire.....du coup ça me rend aussi dingue :pt1cable: , que mesq voisins qui stress quand tout d'un coup le son d'un film que je mate le soir se me à faire vibrer l'immeuble....
donc je sais pas trop quoi faire, pour info mon ordi est un AMD 1600+, avec 768 Mo de ram, le son est intégré à ma carte mère une K7T266 Pro2 de MSI, 2 DD de 120 Go et 40 Go et un Ge force FX 5700 à 128Mo.
voilà alors si vous connaissez un truc vous me sauverez la vie (parce que c'est quand même 450€ l'amende pour tapage nocturne....et y sont déjà venus une fois quand même!!!)
alors merci d'avance à vous.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 19:56:12  profilanswer
 

n°895600
grom_ly
Posté le 26-06-2005 à 00:23:23  profilanswer
 

hey, hey , je vois que mes problèmes ne motive pas grand monde....lol...non mais c'est vrai personne ne sait???!!!

n°895640
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-06-2005 à 09:12:47  profilanswer
 

Sûrement un probleme de masse quelque part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sons général qui varie tout seul....

 

Sujets relatifs
Plus de sons subitementavoir une bonne restitution des sons midi
2 cartes sons, 2 ampli, comment faire ?Cartes sons qui encodent en Dolby Digital ?
Enregistrer les sons radio winamp5Bloquage du sons...
regrouper videos de differents dvd sur un seul dvdQuel micro unidirectionnel, parabolique, pour chasser les ptits sons ?
un seul vts-enchainer 2 dvdCodecs sons sous Adobe Premiere
Plus de sujets relatifs à : Sons général qui varie tout seul....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR