Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ?

n°896427
ariol
Posté le 27-06-2005 à 17:31:02  profilanswer
 

On a peut être déjà répondu à cette question mais mes recherches sur ce forum ne m’ont pas donné de résultats satisfaisant alors j’ouvre ce petit topic  
 
Voilà, j’écoute pas mal de MP3 en travaillant via foobar2000 mais à chaque fois ma musique est polluée par les sons de Windows alors je voudrais savoir si:
 
Il existe un moyen d’envoyer le son de  mes MP3 sur le canal dédié aux CD du gestionnaire de volume Windows ?
 
En effet je souhaiterai ensuite pouvoir couper le son des WAVE et régler le son de mes MP3 sur le canal du lecteur CD du gestionnaire de volume Windows.  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:31:02  profilanswer
 

n°897552
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-06-2005 à 15:49:21  profilanswer
 

on peut supprimer les sons système par le panneau de config; sons et périphs audios; onglet son. et la tu définit "aucun son"
par contre pour ton histoire de canal wave/mp3......
c'est le même canal vu que seul le décodeur logiciel change. pense pas que ce soit possible ca !

n°897620
ariol
Posté le 29-06-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

Merci gurk13,
 
j'ai pensé à cette solution, mais pour certains process j'ai besoin d'avoir les sons windows. Mais c'est peut etre le début d'une solution : trouvé quelque chose qui désactive les sons systèmes et les ré-active ?
Mais c'est bien dommage de pas pouvoir gérer les sons dit musiique via le controle de volume CD de windows !

n°898369
ariol
Posté le 30-06-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

Personne ne connait un plug in ou  un soft qui sait faire ce genre de manips ?

n°901526
ariol
Posté le 06-07-2005 à 11:35:20  profilanswer
 

un ptit Up des fois que !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Lecteur MP3 & Radio/cd/mp3Identifier un titre MP3
Lecteur MP3 de salon avec Disque dur ?Probleme de volume sonore.
augmenter le volume d'enregistrement microphoneQuel lecteur MP3/Clé USB pour enregistrement
Niveau sonore MP3aide pour choix lecteur MP3 a disque dur
Quel logiciel pour voir le Bit des MP3logiciel pour diviser de gros MP3
Plus de sujets relatifs à : le son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR