|
Auteur | Sujet : Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à... |
---|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:54:22 |
sach |
--------------- Sach |
Mick4U GamerTag: Mick4U | même façon non? |
dafl | un dvd audio (son pcm)utilise que le rep audio_ts si le dvd audio ne comporte pas de video. sinon il utilise aussi le rep video_ts |
sach |
--------------- Sach |
dafl |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | appronfondissons... |
dafl |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | jette un coup d'oeil la dessus !!
Message édité par gandalf-ze-wizard le 13-12-2003 à 10:50:53 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pas mal du tout |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:15:05 |
johnix Un jour vous en aurez un |
Mick4U GamerTag: Mick4U | alors ça a intéressé qqun? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi avec la méthode ici il met une image fixe noire avec les titre de mes Wav et ça marche bien mais bon la téloche est souvent éteinte c juste pour le son |
Eric B | Sinon, les 1er logiciels d'authoring DVD Audio semblent arriver, comme par ex ici
|
pink floyd Trance Is Life... | Regardez sur koi je viens de tomber !!!
Message édité par pink floyd le 07-03-2004 à 00:40:21 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 07-03-2004 à 10:26:40 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Zeffra | ha oui j'oubliais de dire que pour changer d'albums la pas de problème on fait MENU et on reviens à la racine ou est afficher tout les albums c'est magique
Message édité par Zeffra le 08-03-2004 à 23:49:46 --------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
pink floyd Trance Is Life... | Lu sur clubic , ici :
Message édité par pink floyd le 09-03-2004 à 13:05:59 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zegilles |
ben voyons! |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Austin |
|
mechant poulet | ptite question ptetre 1 peu conne mé quand vous gravez de la zik sur 1 Dvd cé un Dvd+ ou 1 dvd- qu vou utilisé ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | peut importe |
zegilles | Peu importe si ta platine de salon est compatible avec les deux formats. |
meggido | royal ce topic |
meggido | D'ailleurs Mick4U tu voudrais pas regrouper les infos principales et les éditer dans ton 1er post pour faciliter la tache de beaucoup? |
dafl |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | maitenant je cherche pour faire la même chose mais sous forme de liste, je sais pas si le spec DVD permette une telle chose |
blue meanie The art of dying | Wavelab 5 le fait maintenant |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'informations sur le comportement d'une platine DVD Divx | Divx / DVD : KISS Vs XBOX |
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD | [ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênante |
Compatibilité du lecteur DVD LG 4730 | utilité des conection video sur un ampli audio/video ? |
Conseils Lecteur DVD/Divx de salon | faire un DVD avec des DIVX |
ADS Tech Instant DVD 2.0 | Pb de lecture de DVD |
Plus de sujets relatifs à : Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à... |