|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 01:43:38 |
blue meanie The art of dying | je me posais le même question aujourd'hui même |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah oui, ça me semble intéressant pour pouvoir se passer du PC |
Morgan35 | Je me pose la question aussi mais je n'ai pas encore tenté la chose !
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai regarder dans Néro, impossible à faire, et mon DVD ne prend pas le format WAV... |
aspyk Croa, croa, croa... | c'est pas mieux de faire une compile MP3.. vu que pas mal de lecteur DVD; lisent les mp3... |
tatane | C'est p'tet possible a faire en créant un dvd video, avec 1 image fixe pour la video et tes wav converti en PCM ...
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:59:28 |
Buligosaure |
Message édité par Buligosaure le 04-12-2003 à 12:00:55 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | on avance là je le sens, mais bon quels softs? |
alexreunion |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je tente ça de suite |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je teste ça plante un peu on entend le son partir mais faut dire j'ai juste mis une image jpg convertie avec CCE |
dafl | faut pas mettre de video ou d'image faut essayer juste avec des pistes audio sinon la durée va pas correspondre |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah oui mais comment faire alors? Ifoedit demande tjs une video? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c cool ça et ça donne quoi concretement? |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hi ouais la voie passe sûrement par un soft d'authoring...en fait faut construire le dvd comme si on mettait plusieur menu (l'image de la jaquette est une bonne idée) l'un derrière l'autre avec une musique en fond sonore...mais normalement, comme il existe des dvd audio, il doit sûrement exister un soft pour créer ce genre de chose...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
alexreunion | ça risque de faire un tabac ce topic d'ici peu.
--------------- Mon feedback |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui, ça doit être terrible, mais bon le but du truc c'est d'avoir du PCM, enfin du loseless quoi pas un truc compressé, mais si on y arrive avec menu, ce sera terrible |
dafl | testé et approuvé avec du pcm. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | du PCM tu veux dire que tu as extrait les piste d'un CD audio en WAV, avec quel prog tu as fait? j'ai testé qque trucs ça marche mais reste à définir le meilleur prog |
dafl |
|
HAL Pas un jour sans un but | drapal |
Mick4U GamerTag: Mick4U | C klr, c'est génial, je vais m'y mettre et me faire une belle collection de DVD audio HQ |
Mick4U GamerTag: Mick4U | vla je me marre avec ça, j'ai vu qu'on pouvais laisser en PCM dans les options de compression
|
dafl |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui j'ai vu dans windvd 5 que c t du pcm mais de là à être sûr qu'il n'y a que stockage et non deteriration.. Message édité par Mick4U le 11-12-2003 à 15:11:10 |
dafl | pour être sur suffit de redemuxer et faire une comparaison des deux fichiers |
Gabriel Bouvigne | Regardez la taille des vob générés. Si c'est compressé, ça se verra au niveau de la taille. |
sach | Très intéressant --------------- Sach |
Mick4U GamerTag: Mick4U | non c vrai ça, ça fonctionne comment la structure avec audio_ts |
dafl | le rep audio_ts servait avant pour y mettre le son au format mp2
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ahhh ok... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'informations sur le comportement d'une platine DVD Divx | Divx / DVD : KISS Vs XBOX |
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD | [ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênante |
Compatibilité du lecteur DVD LG 4730 | utilité des conection video sur un ampli audio/video ? |
Conseils Lecteur DVD/Divx de salon | faire un DVD avec des DIVX |
ADS Tech Instant DVD 2.0 | Pb de lecture de DVD |
Plus de sujets relatifs à : Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à... |