|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx / DVD : KISS Vs XBOX |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:50:45 |
com21 real men don't click | bruit :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chips | la xbox lit le rv9, mais moi le bruit me dérange |
everybodie | La kiss rien qu'avec le réseau coute déja plus chere qu'une xbox plus puce. La xbox supporte bien plus de format et a mon avis bien mieu que la kiss ( Divx 3.11 inside ). |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 01-12-2003 à 22:36:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips |
|
alucard59 | Et pour la lecture DVD ? La qualité sur la Xbox est-elle équivalente à une platine ou un pc ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:06:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-12-2003 à 11:40:10 --------------- #mais-chut |
alucard59 | Et pour les DD ? n'importe quel 120go de seagate ou de maxtor passe sans problèmes ? |
Message édité par Z_cool le 02-12-2003 à 12:04:46 --------------- #mais-chut |
Tang Plug'n'Troll | Suis d'acc avec toi Toinou une DivXBox c'est qd meme le pied... certes c'ets plus cher mais tellement plus performant et polyvalent... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alucard59 | super ! merci pour vos réponses, je crois que je vais me fendre une xbox. |
--------------- #mais-chut |
com21 real men don't click |
--------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD | conseil platine divx |
Platine DiVX ou connection du PC sur la télé ? | Divx --=> Projecteur video |
Compatibilité du lecteur DVD LG 4730 | Conseils Lecteur DVD/Divx de salon |
faire un DVD avec des DIVX | |
Plus de sujets relatifs à : Divx / DVD : KISS Vs XBOX |