Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?

n°1226956
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-04-2007 à 16:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si quelqu'un arrive a afficher 2 sous titres (par exemple 1 en bas, 1 en haut) sur un meme film en divx par exemple. Ya til un logiciel qui permet de faire ca ?
 
Si quelqu'un a la solution.
Merci


Message édité par akizan le 05-04-2007 à 16:41:24
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 16:40:57  profilanswer
 

n°1226964
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-04-2007 à 17:02:54  profilanswer
 

Bon ca marche a peu pret.
En fait, jai mon divx "toto.avi", jai mon srt en Fr que je nomme "toto.Fr.SRT" et mon srt en anglais que je nomme "toto.En.srt"
 
Jouvre MPC, par defaut, il va me cherche le srt anglais et le srt francais n'est pas afficher.
Je change dans Menu Play,filters,DirectvobSub et je met Fr.
Jai remarquer quil y avait les 2 sous titres supperposés.
Dans les propriétés de DirectvobSub; ya une option "Override Placement", jai changer ca pour mettre le sous titre Fr en haut.
 
Le probleme c'est que le sous titre anglais en bas et tout petit et jarrive pas a modifier la taille alors que le francais je fait ce que je veux avec.
Pourquoi ?
Merci :)

n°1227182
zboingzboi​ng
Posté le 06-04-2007 à 02:22:09  profilanswer
 

Celui-là est géré par Média Player Classic, va dans les options.

n°1227370
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 06-04-2007 à 18:43:11  profilanswer
 

Ah ok dans le menu 'View' puis 'Options' puis 'subtitles' mais quoique je fasse, l'ecriture reste toujours la meme ! C'est normal ?
Merci

n°1227669
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 07-04-2007 à 17:18:31  profilanswer
 

personne ?

n°1253690
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 13-06-2007 à 08:22:32  profilanswer
 

toujours personne ?

n°1257314
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 23-06-2007 à 11:35:07  profilanswer
 

J'ai essaye avec Bsplayer et c'est le même problème, j'ai mon sous-titre qui s'affiche 2 fois, un que je peux bouger (avec Bsplayer) et l'autre qui reste fixe... de plus avec bsplayer j'ai pas la petite flèche verte de vobsub  qui se charge en bas a droite a cote de l'horloge...
 
Personne n'a de solution pour ce problème ?

n°1257830
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 25-06-2007 à 04:09:16  profilanswer
 

Bon j'me suis débrouille, voila la solution pour ceux que ca intéresse...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1282287
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 01:30:13  answer
 

J'ai vu que beaucoup de personnes cherchent à afficher 2 sous titres sur le même film. J'ai passé beaucoup de temps à chercher c'est pourquoi je fait part de mon résultat . La meilleure solution que j'ai trouvé, et qui par ailleurs fonctionne très bien, est d'utiliser KMPlayer. Ce visionneur permet d'afficher plusieurs sous titres en meme temps.  
Click droit -> Subtitle -> Subtitle Languages -> 2nd Subtitle
 
Vous affichez ainsi les 2 sous titres à l'écran, un bas et l'autre en haut. Si vous voulez éviter que les sous titres s'inscrivent sur l'image mais plutot dans la zone noire en bas et en haut, il faut changer
Click droit -> Video (Advanced) -> Preset : High Quality - Above 3 GHz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?

 

Sujets relatifs
pb micro (ne plus afficher ce msg...)Quel est le meilleur codec : xvid ou divx concernant qualité/taille
Quartek XD-Rip55 enregistreur Divx/Mp3Transformer un divx en mkv
connecter un ecran de pc et en meme temps une tv lcdCherche graveur dvd, divx, dhmi Avis svp
différents formats divXDivX + Sous-titre -> pour n'en faire plus qu'un?
extraire le son d'une vhs et la remettre sur une autre video divxajout de sous titres dans un dvd video
Plus de sujets relatifs à : afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR