Sylver--- a écrit :
Ta platine cd reussit à lire tes cd mais pas ton pc ? bizarre, chez moi c'est plutôt l'inverse... et si c'est du numerique, il n'est censé n'y avoir aucune perte, non ?
|
La sortie numérique d'un lecteur CD de salon n'est pas une image exacte de ce qu'il y a sur le disque mais une copie "corrigée".
Et à l'écoute (attentive), il y a des petits bruits numériques comme autant de petites décharges électriques (pardon de ne pas être plus précis).
C'est subtil mais une fois que tu l'as remarqué, c'est assez prise de tête.
Dkiller a écrit :
Quand tes vêtements sont tout usés, tu va voir le vendeur ou frabriquant pour lui demander un échange? Non, alors prends soin de tes cd
|
Tu crois vraiment qu'un ayatollah fanatique genre EAC avec gestion de l'offset sur un Plextor Premium ne prend pas soin de ses CD ??? Ils brillent comme des sous neufs, mes CD ! Et c'est tout juste si je mets pas les gants blancs pour les glisser dans le lecteur pour les écouter !
Donc je pense que c'est pas échanger de vêtements usés mais plutôt faire jouer la garantie décennale sur un pressage pourri.
Merci de vos réponses; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a ces CD-là et à lui proposer une bière ou deux, le temps de ripper...
Message édité par OncDavid le 01-10-2004 à 02:44:00