|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver des mp3 de vieux trucs libres de droits ? |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:03:00 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Genre: Lorie, représentatrice du monde libre? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
pas representatrice, plutot victime..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tout le palisir était pour nous autres trolleurs...
Message édité par Tang le 04-09-2004 à 22:43:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
azerty |
Message édité par azerty le 04-09-2004 à 23:03:08 |
Tang Plug'n'Troll |
fais attention qd meme le smodos ne sont pas aussi joueurs...
Message édité par Tang le 04-09-2004 à 22:45:12 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:45:55 |
Tang Plug'n'Troll |
Tu nous avais habitué a plus d'élégance Guru... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
tu penses à qui nyarlapouetpouet?
Message édité par Tang le 04-09-2004 à 23:04:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
azerty | Les grands esprits se rencontrent Tang ! |
Tang Plug'n'Troll |
Pourquoi ca? pi d'abord il manque krtek pour que la fete soit complete...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
J'avis pas vu ton post édité en fait...
Tang Plug'n'Troll |
azerty | OK, d'accord merci.
|
azerty |
Message édité par azerty le 04-09-2004 à 23:38:36 |
Tang Plug'n'Troll |
Ahe nfin le voila... Par contre en arrivant avec une intervention constructive tu casses un mythe...
krtek Just Do It | Non mais l'autre, ta vu comme tu insultes ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Arf je suis plus agé que toi (je pensais pas d'aillerus) alors ca s'apparenterait a d ela pedophilie dan smon cas...
krtek Just Do It | Jétais pas la vendredi, alors je me rattrape Dimanche |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | MAISAISUPAIR --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur mp3 oxygen | Changement de format audio MPC - MP3 |
Baladeur MP3 couplé à une chaine HIFI, la qualité du son au rdv ? | Balladeur DVD mp3 |
Lecteur mp3 MuVo et autonomie... | Ou trouver un decodeur Dolby altec lansing AAD200 ?? |
les meilleurs baladeurs MP3 256 Mo | Ou trouver un manuel d'utilsation ?? |
Problème de playlist avec mon autoradio mp3 | Lecteur Mp3 portable ... budget limité |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des mp3 de vieux trucs libres de droits ? |