Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser la carte son du PC d'à côté via le réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la carte son du PC d'à côté via le réseau ?

n°1098397
Alexandre-​Benoit B
Posté le 28-06-2006 à 16:04:08  profilanswer
 

L'idée, c'est d'intercepter les commandes envoyées à la carte son, de les envoyer par le réseau sur un autre PC qui les enverra à sa propre carte son. Par exemple, pour qu'un portable Wifi équipé d'une carte son pourrave puisse utiliser la carte son du media center relié à la chaîne. Et évidemment, sans le raccord de 6 mètres utilisé actuellement.
 
Ce que je cherche, c'est bien de l'ordre du driver sur le PC "émetteur" pour tout détourner, y compris les sons de Windows et pas du tout une application genre iTunes qui envoie des fichiers son. Pour le PC "récepteur", ça peut être être n'importe quoi mais au fonctionnement automatique une fois installé (ni clavier ni écran en usage normal).
 
J'ai rien vu sous Windows... Merci de vos avis éclairés !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:04:08  profilanswer
 

n°1098400
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-06-2006 à 16:07:25  profilanswer
 

Béru dans ses oeuvres  :lol:  
Désolé je ne peux t'aider sur ce coup là
San A


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1098401
Alexandre-​Benoit B
Posté le 28-06-2006 à 16:12:58  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Désolé je ne peux t'aider sur ce coup là
San A


 
Exit Le dabe, Mathias, Jérémie Blanc et même Marie-Marie.  :sweat:  Reste qui pour me viendre en aide ? Pinuche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser la carte son du PC d'à côté via le réseau ?

 

Sujets relatifs
boitier ou carte d'aquisitionQui utilise une Carte "Commun Interface" sur son LCD (ex: Samsung)
Carte son pour mon portable"Accorder" sa carte MIDI ?
carte TV à pas cher, sur esoph de préférence, pour mon portableCarte son en train de crever ?
quelle carte son après une audigy 2 zsPb freeboxV5 sur Carte tuner WINTV go2
Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !Carte son externe Fast Track USB M-Audio
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la carte son du PC d'à côté via le réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR