Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !

n°1096684
unlapinche​f
Posté le 23-06-2006 à 17:56:15  profilanswer
 

Salut
 
Voila je me pose une question et je ne trouve pas de réponses !
 
J'ai un portable dell inspiron 9300 et je n'est qu'une sortie audio. Existe t'il un système pour pouvoir brancher deux paires d'enceintes (alimentées séparément) sur la même sortie pour amélioré le confort sonore?
 
OU
 
Est il possible de brancher une paire d'enceinte sur la prise casque sans pour autant que les deux petits haut parleur du portable s'éteignent?
 
merci de vos réponses
 
a+++


Message édité par unlapinchef le 23-06-2006 à 17:57:50
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 17:56:15  profilanswer
 

n°1096695
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 23-06-2006 à 18:11:58  profilanswer
 

Tu peux mettre un doubleur de jack sur la sortie audio de ton portable, mais le son risque de ne pas être terrible :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !

 

Sujets relatifs
conseils pour choix d'1 pack ampli + enceintes HCCarte son externe Fast Track USB M-Audio
Comment relier un pc à des enceintes classiques?utilité d'enceintes haut de gamme sur un portable ?!
Une idée de pack d'enceintes 5.1 autour de 1000 € ?choix d'une carte son externe qualité audiophile
Changement de carte graphiquePieds pour enceintes z5500
Brancher un synthé... (midi, acid pro, comment faire?)Sortie Tv-out sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR