|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test de l'IMP 400 d'Iriver (SlimX) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 09:34:08 |
pilou | Mygoul,
Message édité par pilou le 18-11-2002 à 09:53:25 --------------- http://www.pdaddict.com |
pilou |
Sebastino29 | Bon je crois que mon choix est fais je vais prendre le slim x 1 (imp 350)
--------------- |
MyGoul | Le magasin en queston est http://www.digimania.be , je crois que le mieux c'est encore que tu leur demandes !
|
Sebastino29 | BOn moi je crois que je vais me l'acheter sur www.rueducommerce.com, il vaut 249.55? sur se site pour l'imp 350, port compris. --------------- |
MyGoul | Je te conseille plutôt www.cdiscount.fr ---> 228 euros port compris et pour 16 euros de plus, tu peux avoir une garantie de trois ans !!! Par contre il faut pas être pressé pour la livraison ! |
mphilamp ForwWweever! | ouais donc finalement je suis content d'avoir un 350 moi |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:29:35 |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | il est dans quelle catégorie j'ai été dans son ... puis baladeur mp3 mais pas de Slimx que du aiwa... --------------- |
MyGoul | Sur Cdiscount ? Il est dans les baladeurs CD Message édité par MyGoul le 18-11-2002 à 19:38:31 |
MyGoul | Non, je te répète qu'il est dans les baladeurs CD... Tu aurais pu remarquer qu'il n'y avait aucun lecteur CD dans les lecteurs MP3 ! Message édité par MyGoul le 18-11-2002 à 19:41:40 |
Sebastino29 |
--------------- |
MyGoul | Peut être que le mieux, c'est que je te file le mien qui arrivera forcément avant le tien ! |
MyGoul | Julos 44, tu ne réponds pas complètement à la question sur le boitier, le matin le mien aussi est froid, mais à l'intérieur, il est en plastique. Quand tu ouvres le boitier tu 350, la partie directement au dessus du CD est-elle en alu également ? J'aimerais bien avoir des réponses concernant mes autres questions siouplait ! |
Sebastino29 |
--------------- |
julos44 | oui le couvercle est dans un matériau uniforme : du métal |
mphilamp ForwWweever! |
|
gURuBoOleZZ | Si je comprends bien, l'iMP400 est en plastoc et sans aucune touche de navigation. Il a pour avantage d'être un poil moins encombrant, et dispose d'une meilleure télécommande (qu'un possesseur de iMP350 peut acheter du reste). Ainsi que quelques innovations firmware qu'on peut espérer dans un upgrade, et ne manqueront pas le cas échéant.
|
julos44 | pour la télec, ça fait 1 mois que je me bas pour la commander et personne ne veut m'en envoyer une, si tu trouves un magasin qui veut bien te la vendre fait moi signe guru!
|
MyGoul | Et les charnières du capot, en alu aussi je suppose... |
MyGoul | On peut le voir de différente façon Guru, certes le capot est à mon avis partiellement en alu et pas totalement, mais il ne faut pas minimiser l'apport de la télécommande qui reste la partie la plus importante à mon sens de ce lecteur. Il y a un bouton sur le boitier, certes on perd l'avance te le retour rapide, mais là encore il faut voir que ces boutons n'ont aucune utilité si le lecteur fonctionne normalement (que la telecommande est pas en panne quoi...) |
Tang Plug'n'Troll | Du boulot pour Super-tang (esperons que sojn double maléfique Super-BouleTang na soit pas de la partie!!!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MyGoul | Merci Tang pour tes réponses, c'est très sympa !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/! Urgent L'ampérage des batteries plates slimx???? | Slimx ou imp 400 (merci tang, test de mygoul demandé) |
/!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!! | Vorbis/Iriver soon !!! : Xiph doit recevoir des "evaluation units" |
Intérieur du SlimX (img inside) | Audigy2 en test sur un site anglophone |
Recherche test de l'ampli marantz sr4300 | SAV pour slimX ? ou ? |
prob slimX apres upgrade firmware | |
Plus de sujets relatifs à : Test de l'IMP 400 d'Iriver (SlimX) |