Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2B

n°867747
winnie77
roi des forets jusqu\\\' a ken
Posté le 17-05-2005 à 18:33:27  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai installe un pc pour une amie celle ci ma demande une carte tv sat  
 
je lui ai pris une pctv sat et au moment de l'installe ca n'a pas fonctioné je me suis apercu qu'elle avait une parabole et un demodulateur analogique pour recevoir simplement les chaines national alors je voudrais savoir commment proceder pour qu'elle puisse recevoir la tele
 
existe il une carte tv sat en ana ca la je me retrouve avec une pc tv sat achete 88 € pour rien  
 
si kelkun a une soluce merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 18:33:27  profilanswer
 

n°867759
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-05-2005 à 18:47:11  profilanswer
 

avec ta carte num tu n'auras effectivement pas les chaines national. Par contre regarde si elle est en zone de couverture de la tnt :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2B

 

Sujets relatifs
Conversion Divx avec carte d'acquisition (magnetoscope numérique)Gros Problème de compatibilité midi
Problème d'aperçu avec HT Video Editor 6.0boitier ADS MediaLink et carte PCI Wifi sans routeur?Ca peut marcher ?
Baladeur MP3 avec carte SD ?Probleme avec iriver_Music_Manager_V316 !!
Problème avec le filtre resize de Virtual Dubprobleme de contraste sur TV philips
Probleme Tweeter enceintes ZAYS 
Plus de sujets relatifs à : carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR