Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tension ampli / son ampli / basses ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tension ampli / son ampli / basses ampli

n°2117807
ultime834
Posté le 23-11-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli.  
Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge et noir sur mon ampli la tension envoyée est gérée correctement automatiquement ou il faut lui donner une valeur nous même ?  
 
Je me demandais aussi si il vaut mieux mettre le son au niveau du PC ou de l'ampli à fond avant d'augmenter l'autre ?  
 
Il existe une prise jack faite exprès pour le caisson de basse, mais elle n'est jamais présente dans les convertisseurs jack 3.5mm > RCA. Je me demandais donc si les basses sont comprises dans le canal droit/gauche, et si la prise jack pour caisson de basse est exclusivement réservée à un caisson de basse à part ?  
 
PS : j'ai un VPN physique activé tout le temps, ce n'est pas dérangeant pour le site ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

n°2118315
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-11-2017 à 16:36:05  profilanswer
 

Rien à voir avec le VPN :o
 
Oui le jack BASS est pour le caisson. Tu peux le brancher grâce à un câble jack/rca.
 
Pour le volume du PC, je préfère régler l'amplificateur d'abord et régler la sortie son du PC ensuite, sans dépasser les 100% car après selon les cartes son, ça peut saturer :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tension ampli / son ampli / basses ampli

 

Sujets relatifs
[Résolu] Branchement ampli vers télé HDQuel ampli connecté pour des klipsch RF 82 mk II
Conseil d'achat AmpliEnceinte 3 Ohms et ampli 6 Ohms
remplacer ampli. YAMAHA AS-201Quel ampli pour mes hp
Home cinéma ne marche plus, partir sur un ampli ? + divers questions !Ampli home cine 3ohms, avec des enceintes à 6ohms ?
Branchement pc / ampli ? 
Plus de sujets relatifs à : Tension ampli / son ampli / basses ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR