Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou trouver des bons de reductions cdiscount ?.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des bons de reductions cdiscount ?.

n°441574
woudou
si ju va bien c'est juvamine !
Posté le 09-04-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

Salut !
quelqu'un connait un site qui propose une reduction pour cdiscount??
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

n°441581
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-04-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

Tu n'es pas vraiment dans la bonne section du forum. Cela dit, pour répondre, je n'ai jamais vu un site proposer un bon pour cdiscount. Simplement parce que Cdiscount se dispense d'appliquer cette politique commerciale des bons d'achats.
Le seul bon dont j'ai pu profiter, en 20 mois de consommation sur cd, vient d'un remboursement (avoir) d'une commande qui n'est jamais partie.


Message édité par gURuBoOleZZ le 09-04-2003 à 14:41:50
n°441586
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 14:46:34  profilanswer
 

http://www.jeveuxdesreduccdiscount.com
 :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°441590
woudou
si ju va bien c'est juvamine !
Posté le 09-04-2003 à 14:52:30  profilanswer
 

ah ok desolé pour la section je savais pas ttrop ou le mettre...
J'en entendu dire qu'il y avait des coupons pour le 1er achat...

n°441593
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-04-2003 à 15:01:26  profilanswer
 

Sur amazon.fr, oui (efface tes cookies pour qu'un pop-up apparaisse - si l'offre perdure encore). Mais pas sur cdiscount. Pas à ma connaissance du moins.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou trouver des bons de reductions cdiscount ?.

 

Sujets relatifs
Ou trouver un site de test sur les cameras numériques ?achat télé sur cdiscount, bon plan ?
MSI S-Bracket où le trouver hormis chez Grobill?Ou trouver une enceinte "nue" de grand diametre (et pas cher ;) )
[ELEC] Ou trouver le connecteur pour portable Sagem MY-X5Ou trouver des bon sample pour faire de l'electro DUB Orientale techos
Ou trouver des drivers pour audigy complet ?Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?
ou pourrais je trouver des bruitages ?ou trouver le cable externe pour la Hollywood + ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des bons de reductions cdiscount ?.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR